DRIV'IN BELLE-ILE

Évaluation 3.5/5

Avis DRIV'IN BELLE-ILE

2 abonnés
3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DRIV'IN BELLE-ILE ?

Que voulez-vous savoir sur DRIV'IN BELLE-ILE ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Un peu plus de sympathie envers un client qui fait part d'une insatisfaction.

Clément

Bonjour que reprochez vous exactement à ce service? Vous trouvez qu'ils ne respectent rien?

André et Christine C.
Date de l'expérience: 2021-07-29

Équipe de jeunes très professionnels, très réactifs et super sympa.
Ne changer rien.

Tony

Je veux savoir quelles sont les heures de travail de cette equipe de jeunes

DRIV’IN

Madame, Monsieur, mes salariés travaillent 35h semaine, s’il y a des heures supplémentaires elles sont payées et sont réalisées dans le cadre de la loi. Je trouve cette question très limite. Effectivement si vous regardez le patron travailler, vous serez surpris de voir qu’il est possible de travailler 120 heures semaines.

Tony

Bonsoir, merci pour votre réponse. Je ne pense pas que je serai jamais le patron.. Mais est-il possible de travailler à mi- temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Azerty
Date de l'expérience: 2021-02-15

Très bien

Laëtitia

Vous y avez loué un véhicule ? Tout s'est bien passé ?

Quel est le rôle que DRIV'IN BELLE-ILE entend jouer dans les projets caritatifs gérés par la communauté locale à Le Palais-sur-Vienne ?

DRIV'IN BELLE-ILE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

enzo

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistante commerciale dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

sylvain

Non, des questions basiques. L'avantage est que DRIV'IN BELLE-ILE appelle toujours le candidat.

enzo

En effet C'est vraiment important, merci.

Quel est le salaire mensuel en tant que assistante commerciale? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités au ce poste?

Quelles conditions de travail propose DRIV'IN BELLE-ILE? Est-ce possible de travailler à distance actuellement?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur DRIV'IN BELLE-ILE disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

L'entreprise DRIV'IN BELLE-ILE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez DRIV'IN BELLE-ILE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151FYKLLoueur / Loueuse De Bicyclettes.

DRIV'IN BELLE-ILE Questions fréquentes