SCOTTO TOP CONTACTS

Évaluation 3.9/5
LIEU DIT LA GUILLOCHE, 42130 MONTVERDUN
SIREN: 529057630 SIRET: 52905763000038 Téléphone: +33 4 77 24 21 28
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.9/5

Avis SCOTTO TOP CONTACTS

3.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCOTTO TOP CONTACTS ?

Que voulez-vous savoir sur SCOTTO TOP CONTACTS ?

Collaborateur de l'entreprise
Date de l'expérience: 2024-03-14

Je recommande à tout ceux qui viennent sur ce site frauduleux d'aller voir les nombreuses actions en justice qui sont portés contre ce site en Pologne. Ils ont appelés aujourd'hui l'entreprise pour nous proposer de payer pour qu'ils enlèvent les avis qui visiblement sont des faux avis. Nous vous recommandons de questionner les personnes de l'entreprise avant et de nous contacter pour vous faire une idée. Nous avons répondu que nous ne souhaitions pas les retirer, nous savons très bien y répondre.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Décidément
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-03

Process de recrutement déplorable et qualités humaines proche du zéro :

- ne savent pas lire un CV
- présence des conversations envoyés aux autres candidats dans leur réponse e-mail . La rgpd vous connaissez ?
- on m'informe ne pas avoir le temps de gérer les candidatures

Je questionne votre éthique et votre respect du cadre légal. Je ne pense pas que cela s'arrange une fois en poste.

Sandrine Dirigeante

Vous devez certainement être la personne qui a postulé en envoyant son CV à qui nous avons rappelé comme à tous notre processus de recrutement.

Notre pré-qualification des candidats se fait à l'oral avec un message audio. Vous devez y expliquer vos motivations et parler de vos expériences. Au vu de notre métier c'est très cohérent et nous laissons la chance à tous de s'exprimer ainsi. Même une personne sans expérience peut-être contacté si son vocal nous donne envie.

Vous avez postulé en envoyant votre CV, vous nous avez indiqué que vous ne souhaitiez pas respecter notre processus de recrutement et vous nous avez demandé de supprimer vos coordonnées rapidement en nous rappelant les règles RGPD. Cependant, c'est vous qui avez postulé malgré que le processus de recrutement soit très explicite dans l'annonce. Nous ne sommes pas venu vous chercher, c'est vous qui êtes venu vers nous.

Alors maintenant que notre processus ne vous convienne pas, nous le respectons. Mais ne venez pas déverser votre haine sur un site frauduleux comme celui-ci, à moins que vous n'ayez rien d'autres à faire de vos journées ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-09

Rien a redire pour moi

K. collaboratrice (l'ancienne)
Date de l'expérience: 2023-03-14

Je travaille chez SCOTTO TOP CONTACTS depuis plus de 2 ans maintenant, c'est une entreprise à taille humaine, (supprimé par l'administrateur)

la dirigeante nous permet d'être autonome rapidement , nous sommes encadrés et nous le sommes bien, n'en déplaise à certains détracteurs ! Notre système de recrutement est fait de manière à ce que chaque collaborateur puisse donner son avis sur le candidat. En quoi le fait de passer plusieurs entretiens est dérangeant ? Peut-être n'avez-vous pas été assez convaincants lors des entretiens @Anonyme ?
Quant à ce site, il n'est en aucun cas représentatif de qui nous sommes réellement !

C.Collaboratrice
Date de l'expérience: 2023-03-14

je recommande sans hésiter la société SCOTTO TOP CONTACTS pour laquelle je travaille, il est facile derrière un écran de juger ou de se cacher pour mettre de faux avis. Je fais partie de cette entreprise à taille humaine où nous sommes tous des collaboratrices(eurs), où l'on s'entraide et où il y a une vraie cohésion d'équipe contrairement à d'autres sociétés pour lesquelles j'ai travaillé. Concernant (supprimé par l'administrateur) notre patronne, je vous souhaite de trouver la même qui met en avant chacun d'entre nous et nous aide à nous améliorer au quotidien dans le respect, chacun de nous trouve sa place et peut s'épanouir.

Un mec, de base. (Collaborateur depuis 3 ans)
Date de l'expérience: 2023-03-14

Je travaille dans cette société depuis bientôt 3 ans. g/o/w/o/r/k nous a contacté pour nous proposer de payer pour supprimer des commentaires présents sur cette page - souvent laissés en boucle un même jour par un même pseudo.. anonyme!

Une simple recherche a propos de g/o/w/o/r/k vous donnera les éléments nécessaires pour comprendre pourquoi nous ne pouvons que vous encourager à vous renseigner n'importe ou ailleurs qu'ici même. Renseignez-vous, faites vos propres recherches.

employée
Date de l'expérience: 2023-03-14

Je me permets de donner mon avis sur la société Scotto Top Contacts car je vois de faux avis , négatifs, sans scrupule et tout cela sans fondement qui ne sont pas justifiés, je pense être bien placée pour le donner comparé à d'autres. C'est une société on ne peut plus humaine, que ce soit la dirigeante ou ses collaboratrices(eurs) de longue date. Nous sommes écoutés et respectés dès lors de notre 1 er entretien, où en effet où l'on nous demande de laisser un message vocal afin de nous présenter, c'est une manière comme une autre que je valide pour l'avoir fait qui se démarque des autres entreprises. Une société où de belles valeurs et une belle image sont véhiculées. Une société dans laquelle on se sent bien et où on aime travailler en EQUIPE tous les jours. Je vous souhaite d'en trouver une pareil !

Date de l'expérience: 2022-12-13

Je vois des pseudos éloge sur cette société …..
La patronne est loin de la phrase ses des erreurs qu’on apprend.
En ce qui concerne son comportement la patronne devrait être comme elle était avant vu qu’apparemment elle était humaine et aider ses employés

Cathy

Et maintenant pourquoi est ce que la patronne n'aide plus ses employés?

Date de l'expérience: 2023-12-12

Je n'ai pas d'employés mais des collaborateurs ! Et pour savoir si nous sommes "humain" comme vous le dites il faut travailler avec nous...

Il ne vous a pas échappé que ce site collecte des informations de façon non réglementaire et publie des faux avis pour tenter de soutirer de l’argent aux entreprises victimes de leurs pratiques. Une simple recherche au sujet de (supprimé par l'administrateur) saura vous éclairer. Nous vous suggérons de faire preuve de distinction nécessaire vis-à-vis de ce site et de multiplier vos sources d’informations.

Date de l'expérience: 2022-12-12

Bonjour j'ai un nom, je ne suis pas un objet. Pour postuler vous devez laisser un message vocale, avant envoie de cv on n'est pas dans un casting the voice. Ils mentent refont leur annonce et augmente le salaire pour attirer les candidats. La patronne qui se vend très sociable, je ne pense pas une seconde un poste 3 entretiens. La patronne plus les 2 anciens qui décide aussi super la patronne et les anciens qui mentent aussi.Entraide cœur sociabilité ne correspond en rien à cette entreprise. Votre annonce prône le respect et l'honnêteté avant d'attendre ça de vos candidats il faudrait déjà vous l'appliqué.

Je suis tout à fait d’accord, la patronne a mis une première annonce, puis la supprimée en a remis une nouvelle.
Elle a mis un salaire plus gros salaire et une phrase supplémentaire sur l’orthographe…

Bonjour, "J'ai un nom" qui écrit en Anonyme sur un site frauduleux dans le but de nuire à une petite entreprise et de la faire payer pour supprimer les faux avis…
Comparer un message vocal à The Voice ?
Sachez que nos collaborateurs aiment justement que nous recrutions sur leur personnalité et non sur un simple CV.
Nous ne nous amusons pas à supprimer nos annonces pour en changer le salaire mais si nous le faisions en quoi cela est dérangeant ?
« La patronne » comme vous le dites, ne se vend pas car elle n’a rien à vendre…
Vous avancez qu’il n’y a pas d’entraide dans notre entreprise. Avez-vous travaillez chez nous ou au contraire n’en avez pas eu l’occasion et vos commentaires nombreux sur ce site frauduleux ne sont que vengeance ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Nous ne supprimons pas nos annonces quand nous recrutons mais si vous étiez apte à faire notre métier vous ne seriez pas là à écrire des tonnes d'avis exprimant votre mécontentement de ne pas avoir été recruté. Peut-être est-ce à cause de votre orthographe ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Ne sont pas humains et sociables comme ils le prétendent . Hyper froid et vous répondent avec un Bonjour sans nom vous n’êtes que des pions pour eux .
La patronne Sandrine très hautaine sans cœur, elle vous vends ça société humaine pleine de cœur d’entraide, mais au final ne respect pas l’humain …..

Je suis d’accord, ils ne sont pas franc pour un poste 3 entretiens .
La patronne qui vous dit je suis trop sociable il faut que mes anciens valide .
Ensuite une ancienne re bla bla sur notre parcours et test argumentaire. Ensuite un mec de base 3 eme entretien et là mail aucun respect un simple Bonjour sans nom euhhh je suis humaine j’ai un nom je suis pas hey Bonjour la chose ……. Inhumain je confirme .

Laet
Date de l'expérience: 2021-03-11

Société humaine au top !

Pourquoi SCOTTO TOP CONTACTS est au top ? Donnez des exemples s'il vous plait

Jodu

C'est une belle boîte avec un bon accueil des salariés ils sont tous là pour aider à s'intégrer

Peut être il y a 1 ans , elle a due prendre la grosse tête depuis

Angélique

SCOTTO TOP CONTACTS offre de l'aide pour les études de marché?

Inhumain aucune sociabilité que du vent

Angélique

Vous avez raison on ne peut espérer que ce que on donne au préalable

Pour être humain il faut comprendre les humains se qui n’ai pas son cas.
Elle parle sèchement au gens, et ne cherche pas à les comprendre.
Trop sure d’elle aucun aspect humain

Angélique

Normalement les employés doivent être en interaction avec avec les clients?

jeremy

Hé, récemment pendant un entretien chez SCOTTO TOP CONTACTS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme commerciale. Quelqu'un dira-t-il combien donne SCOTTO TOP CONTACTS sur le meme poste?

axelle

Je sais que commerciale ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Montverdun, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

jeremy

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commerciale ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Lau
Date de l'expérience: 2021-03-11

Cette société ne propose ni ce salaire ni de poste de commercial.
Site bidon...

éloïse

quel site ? SCOTTO TOP CONTACTS ou gowork ?

Date de l'expérience: 2021-09-01

200 ? Heu vous avez oubliez des chiffres la

Est-ce que, selon vous, SCOTTO TOP CONTACTS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Date de l'expérience: 2021-09-01

C'est une bonne patronne. Très patiente elle fait en sorte de nous former et nous apprends que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !

Date de l'expérience: 2022-12-13

Oui si vous êtes irrespectueux,sans cœur

Savez-vous si SCOTTO TOP CONTACTS emploie actuellement des spécialistes du marketing?

SCOTTO TOP CONTACTS ou GRUPPO 4 a-t-il un tarif de services plus lisible?

Vous n'êtes pas à l'aise avec votre emploi actuel? Cela peut changer avec nous. Contactez-moi via indeed

Nouveau recrutement dans SCOTTO TOP CONTACTS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SCOTTO TOP CONTACTS Questions fréquentes