Avis ASSOCIATION LES MATINS BLEUS
Une offre pour un poste de surveillant(e) de nuit en internat chez ASSOCIATION LES MATINS BLEUS.
Le rôle implique la surveillance nocturne de 6 jeunes, avec un travail de nuit de 22h15 à 7h15. Sens de l'observation et gestion des situations imprévues requis, avec des missions variables jusqu'à un temps plein en été.
La flexibilité des heures et les attentes sont-elles bien équilibrées? Qui peut partager son expérience sur ce type de travail en internat?
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans ASSOCIATION LES MATINS BLEUS à proximité Soolinen?
Quels canaux de communication sont les plus utilisés entre ASSOCIATION LES MATINS BLEUS et les professionnels des soins de santé ?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise ASSOCIATION LES MATINS BLEUS à Saint-Rémy-de-Provence? Comment vont-ils? La situation actuelle est stable? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!
Bonjour,
Tout le personnel et résidents vont bien et la situation est stable