ACA PERFORMANCE

1 RUE HUBERT HALBAUT, 59113 SECLIN
Automobile

Avis ACA PERFORMANCE

Je souhaite contacter l'entreprise ACA PERFORMANCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ACA PERFORMANCE ?

Moi même
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-15

trouve même pas le mots en France si tes pas arabe tes noirs tes mal discriminations depuis plus de 1 ans depuis déposer mon dossier marié ma femme est française je suis arrivé en 20 août 2000 ma fille est née 25 2002 ma femme et ma fille est française eux la ils on dit y a une enquête l'enquête je comprends vous respectez ici ceux qui peux vous rentrez de dent Serra rien respecté ici voilà pourquoi la profectur de Melun ces la plus grosse montagne de (supprimé par l'administrateur) de tout la France que des incapable pose cleps pose café si tes arabes cool tes un noirs va crevé

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur ACA PERFORMANCE ? Nous attendons de nouvelles informations.

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ACA PERFORMANCE ou GARAGE DE LA VOIE SACREE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-ce queACA PERFORMANCE est-elle une entreprise plus transparente que GARAGE BALLON?

ACA PERFORMANCE ainsi que MONSIEUR MATTHIAS BARBERA demande une connaissance de l'anglais?

yann

Pouvez m’informer est-ce que ACA PERFORMANCE vend des services?

Bonsoir, si vous cherchez un travail, je vous recommande ACA PERFORMANCE. Je travaille dans cette entreprise depuis 3 ans

ACA PERFORMANCE Questions fréquentes