EUREX

IMPASSE PECOURTE, 07200 AUBENAS
Droit et comptabilité

Avis EUREX, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise EUREX ?

Que voulez-vous savoir sur EUREX ?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de EUREX. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL COULEURS SUD IMMOBILIER et EUREX sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Je postule à Aubenas, me faites-vous savoir si vous devez travailler depuis le bureau maintenant? Je me soucie de la possibilité de travailler à distance.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5f2ce549209128f3&fccid=95d4bbad9fb1d49d&vjs=3?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont EUREX ou ALPHAGEC?

EUREX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour! Merci de mettre dans le commentaire les avantages non salariaux du poste RESPONSABLE COMPTABLE H/F chez EUREX?

Merci de nous faire savoir un salaire mensuel au poste assistant comptable

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de EUREX. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par EUREX?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en JOUVE FARGIER ou en EUREX?

EUREX recrute récemment pour des postes :

AUDITEUR F/H

Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez EUREX? Est-ce qu'ils recrutent à Aubenas? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Attention, nouvelle offre de EUREX! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Juriste, prouvez!

Attention, nouvelle offre de EUREX! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable, prouvez!

EUREX Questions fréquentes