Avis PERFORMANCE ENGINEERING
L'entreprise CUISITOP est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme PERFORMANCE ENGINEERING?
GROS ARNAQUEUR ET (supprimé par l'administrateur) MAIS SURTOUT LE PLUS GROS DES MYTHOMAN QUE JE N'AI JAMAIS VU SUR TERRE !! UN SPECTACLE A LUI TOUT SEUL...
UN : "MOI JE" MOI JE ROULE EN LAMBORGINI, MOI JE ROULE EN FERRARI MAIS JE VIENS TRAVAILLER AVEC UN VIEUX KANGOO DE LA POSTE LOL
ENFIN EN TOUTE SINCERITEE OUBLIEZ SE TYPE !!
Déja été avec une voiture et le moteur a cassé 2h après ! BMW 114D de 2022 qui avait moins de 3.000Klm... Franchement oublié se type avec des cartographies a 1€ LOL Les garages ont des assurances, un suivi et il travail a perte... Du copier/coller et de plus il copie de la (supprimé par l'administrateur) Ne faite rien ou allez ailleurs mais SURTOUT SURTOUT JAMAIS chez R-PERFORMANCE
Bonjour
Commencez déjà par prendre des cours d orthographe avant de critiquer les gens 🤣
Venu en février, faire 400kms pour une reprogrammation stage 1 éthanol boîte ( l’offre tip top du moment) … s’en est suivi que des problèmes de voyant moteur (« mr il faut changer vos bougies et bobines … bla-bla-bla) à non problème cartographie…. Promettre de venir et inventer des histoires plus uluberlue les unes que les autres… apriori problème pédale accélérateur 110% « Jerome : pas de soucis je descends et passe en revenant d’Autriche » passage en coup de vent à 22h … au final ce faire arnaquer par cette personne à qui nous avons lâché 449€ qui a réinjectés le programme d’origine (passage au banc il y a deux jours) sans rien dire et nous bloquer par tous les moyens possibles pour n’avoir rien à justifier… dégoûtée au plus haut point de ce type de personne misérable vaniteuse et prétentieuse… en arnaquant les gens il peux s’en acheter des rs6 etc et s’en venter
Adresse à fuir sauf si vous aimer les problèmes ….
Comment avez-vous trouvé l’accueil en atelier lors de votre dernière visite chez PERFORMANCE ENGINEERING ?