PERFORMANCE ENGINEERING

43 RUE FRANCOIS ARAGO, 31250 REVEL
Automobile

Avis PERFORMANCE ENGINEERING

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PERFORMANCE ENGINEERING ?

Que voulez-vous savoir sur PERFORMANCE ENGINEERING ?

ALBANIA_CHARLEROI
Date de l'expérience: 2023-03-13

GROS ARNAQUEUR ET (supprimé par l'administrateur) MAIS SURTOUT LE PLUS GROS DES MYTHOMAN QUE JE N'AI JAMAIS VU SUR TERRE !! UN SPECTACLE A LUI TOUT SEUL...
UN : "MOI JE" MOI JE ROULE EN LAMBORGINI, MOI JE ROULE EN FERRARI MAIS JE VIENS TRAVAILLER AVEC UN VIEUX KANGOO DE LA POSTE LOL

ENFIN EN TOUTE SINCERITEE OUBLIEZ SE TYPE !!

Déja été avec une voiture et le moteur a cassé 2h après ! BMW 114D de 2022 qui avait moins de 3.000Klm... Franchement oublié se type avec des cartographies a 1€ LOL Les garages ont des assurances, un suivi et il travail a perte... Du copier/coller et de plus il copie de la (supprimé par l'administrateur) Ne faite rien ou allez ailleurs mais SURTOUT SURTOUT JAMAIS chez R-PERFORMANCE

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-22

Bonjour

Commencez déjà par prendre des cours d orthographe avant de critiquer les gens 🤣

Date de l'expérience: 2022-02-17

Venu en février, faire 400kms pour une reprogrammation stage 1 éthanol boîte ( l’offre tip top du moment) … s’en est suivi que des problèmes de voyant moteur (« mr il faut changer vos bougies et bobines … bla-bla-bla) à non problème cartographie…. Promettre de venir et inventer des histoires plus uluberlue les unes que les autres… apriori problème pédale accélérateur 110% « Jerome : pas de soucis je descends et passe en revenant d’Autriche » passage en coup de vent à 22h … au final ce faire arnaquer par cette personne à qui nous avons lâché 449€ qui a réinjectés le programme d’origine (passage au banc il y a deux jours) sans rien dire et nous bloquer par tous les moyens possibles pour n’avoir rien à justifier… dégoûtée au plus haut point de ce type de personne misérable vaniteuse et prétentieuse… en arnaquant les gens il peux s’en acheter des rs6 etc et s’en venter
Adresse à fuir sauf si vous aimer les problèmes ….

Bryan

Vous pensez qu'il vaudrait ne pas essayer de faire avec PERFORMANCE ENGINEERING ?

Près de PERFORMANCE ENGINEERING il se trouve l'etreprise LA CUISINE DU MONDE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, PLANETT PNEUS ou PERFORMANCE ENGINEERING?

Apparemment, en LA CUISINE DU MONDE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PERFORMANCE ENGINEERING voisine. C'est vrai?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans PERFORMANCE ENGINEERING? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

PERFORMANCE ENGINEERING Questions fréquentes