CABINET DANIEL VETU

32 RUE SAINT JULIEN, 49100 ANGERS
SIREN: 752224378 SIRET: 75222437800014 Téléphone: +33 2 41 25 33 22
Construction et immobilier

Avis CABINET DANIEL VETU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CABINET DANIEL VETU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DANIEL VETU ?

Date de l'expérience: 2023-04-11

La pire agence à fuir arrive le lendemain du départ de l'ancien locataire qui a laissé l'appartement **** moisie l'agence de nettoyage est venue le matin même de mon aménagement et en plus de cela j'ai moi même passer 1 semaines à nettoyage l'appartement malgré la société de nettoyage et dans mon état des lieux tout à été mis bon états alors que non j'ai pleins de choses qui n'allait pas du tarte dans les toilettes les murs moisies de la chambre ects rien à été relevé j'ai prévenu que mon bip ne fonctionnais plus j'ai changer la pile et ne fonctionnais pas non plus et la aujourd'hui je suis partie l'état de sortir à été fait et comme part Hasard tout à été relever des tâche sur le mur dans le couloir d'avant le bip qui fonctionne pas le tarte dans les toilettes et après ont se fou pas de ma gueule ???
Ont viens me faire comprendre que cela sera à mais frais la grosse blague tout va bien pour les entrées ils note rien pour bien nous ****à la sortie même si cela ne viens pas de nous je vais payer pour l'ancien locataire ?? Je crois pas non cette agence est à fuir vraiment

Madelinepoisson9

Ouii j'ai dès photos murs moissie effectivement

Odette

Mais c'est bon!!! pourquoi est ce que vous ne les montrez pas à ce cabinet ? Jusqu’à présent vous n'avez pas reçu d'excuse ?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Très bon service. Équipe réactive et disponible

Maryse

Est ce que ce cabinet à de nouvelle offre? Je suis à la recherche d'un local!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CABINET DANIEL VETU s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET DANIEL VETU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

karine

Le président a changé dans l'entreprise dans CABINET DANIEL VETU?

denis

Oui, la direction n'a pas changé dans CABINET DANIEL VETU depuis plusieurs années.

karine

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CABINET DANIEL VETU, RESIDENCE LE PORT AYRAULT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Savez-vous si CABINET DANIEL VETU prévoit l'asssurance automobile pour tous les employés?

Savez-vous quelque chose sur la société CABINET DANIEL VETU ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Dans CABINET DANIEL VETU, recherchez finalement Assistant Commercial.

CABINET DANIEL VETU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Location / État Des Lieux.

CABINET DANIEL VETU Questions fréquentes