Avis SamiB
j'ai fait mon stage chez sami-b et je vais postuler pour le poste de chargée de communication, cette entreprise dispose d'un environnement de travail très professionnel et dynamique , bonne ambiance
Satisfaction totale suite à ma collaboration avec l’entreprise SAMI-B , ils sont flexibles et très à l’écoute. Le travail roule tout seul !
je recommande sami-b pour ses prestations à la hauteur bravo
Bonjour Nathalie, tu pourrais me dire si cette société est fiable ? Est-ce qu'ils donnent 100 % de la qualité de service ? Merci pour ton aide
Sami-b entreprise sérieuse je recommande
Entreprise sérieuse, équipe jeune et dynamique, nous avons des défis a relevé tous les jours, j'aime mon travail chez SamiB
Salut, vous sortez de temps en temps après le travail pour boire un coup ?
Je suis cliente chez Sami-b, ils sont toujours à l'écoute et leurs prestations sont uniques
Sami-b une entreprise professionnelle et sérieuse, chapeau à toute l'équipe
ils vous ont accompagné récemment ? combien a pris la vérification de la constitution du dossier ?
Je recommande vivement cette entreprise, toujours à l'écoute de ses clients bravo
comment fonctionne le controle des dossiers CEE chez eux ? les conseillers sont toujours dispo ?
Entreprise sérieuse et performante je recommande SamiB
je suis content de découvrir SAMI-B je resterai fidèle à votre entreprise et vivement votre professionnalisme bravo
Quelles prestations recommandez-vous le plus? Il y a un / une conseiller particulier à recommander?
SAMI-B est une entreprise qui est sans cesse à l'écoute de ses clients je vous remercie
vous parlez de l'installation de la climatisation ou d'autre type d'équipement ? dites un peu plus pourquoi vous recommandez svp
Avant de tomber sur les services de cette entreprise, je ne savais même pas qu’il était possible de bénéficier du CEE ! J’étais bien contente de découvrir l’existence de la procédure mais j’avais très peur des démarches (phobie administrative)… Merci à SAMI. B de m’avoir accompagné de A à Z !
vous parlez de quelle pocédure ? vous pouvez partager ce que vous avez appris ?
Avant de faire des travaux d’isolation des murs de ma maison, je me suis renseigné pour bénéficier des primes accordées par l’état. J’avoue que je n’ai pas tout bien compris, mais j’ai su qu’il fallait faire une demande de certification d’économie d’énergie. Même chose, trop compliqué pour moi ! J’ai décidé donc de confier cette tâche à une entreprise pour être plus tranquille. Et je ne l’ai pas regretté, l’entreprise SAMI-B s’est chargé de toutes les démarches pour moi. Ça a pris un peu de temps mais au final, j’ai obtenu les aides comme prévu.
J’ai longtemps hésité à faire une demande de certification CEE, le dossier à fournir me semblait trop compliqué. J’ai fini par faire appel à l’entreprise SAMI-B en début d’année, mon interlocuteur a été très patient avec moi il m’a tout expliqué dans les moindre détails. Je leur ai fournis tous les documents qu’ils m’ont demandés et ils se sont occupés de toutes les démarches. Je les recommande vivement !
Merci pour la recommandation de l'entreprise à qui on peut faire confiance ! Dans quelles domaines aident-ils?
Une équipe au top !!
@ Sandrine , tu pourrais me dire si tu bosses chez eux ou tu es une cliente ? Comment tu pourrais évaluer cette société ? Merci d'avance pour ton retour
je suis cliente
Merci ! Comment tu pourrais évaluer cette société ? Leurs prix p.ex?
Les utilisateurs ont partagé des expériences positives avec SamiB, soulignant la facilité et le professionnalisme de l'entreprise pour gérer les demandes de certification d'économie d'énergie. Certains ont également apprécié l'ambiance de travail dynamique au sein de l'entreprise. Pourriez-vous partager comment l'entreprise SamiB assure la satisfaction de ses clients ?
Quoi de neuf chez SamiB ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Les salaires sont-ils compétitifs chez SamiB ?
Quelqu’un sait si SamiB a un service après-vente ?