SamiB

6 Rue de Malakoff, Châtillon
Autres activités de service

Avis SamiB

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SamiB ?

Que voulez-vous savoir sur SamiB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nadine Beket
Date de l'expérience: 2022-08-27

j'ai fait mon stage chez sami-b et je vais postuler pour le poste de chargée de communication, cette entreprise dispose d'un environnement de travail très professionnel et dynamique , bonne ambiance

Jean-Jacques

Bonjour Nadine , tu pourrais me dire comment se déroulait le stage ? Moi aussi, je voulais postuler pour un stage chez eux , peux-tu me dire s'ils sont humains ?

SAMUEL
Date de l'expérience: 2022-08-27

Satisfaction totale suite à ma collaboration avec l’entreprise SAMI-B , ils sont flexibles et très à l’écoute. Le travail roule tout seul !

NATHALIE
Date de l'expérience: 2022-08-27

je recommande sami-b pour ses prestations à la hauteur bravo

Alexandre

Bonjour Nathalie, tu pourrais me dire si cette société est fiable ? Est-ce qu'ils donnent 100 % de la qualité de service ? Merci pour ton aide

Paul
Date de l'expérience: 2022-08-27

Sami-b entreprise sérieuse je recommande

Deborah

Paul, tu es un client ou tu bosses chez eux ? Tu pourrais me dire la vérité, car ton avis ne veut rien dire...

Wassim
Date de l'expérience: 2022-08-26

Entreprise sérieuse, équipe jeune et dynamique, nous avons des défis a relevé tous les jours, j'aime mon travail chez SamiB

Louise

Salut, vous sortez de temps en temps après le travail pour boire un coup ?

Noremie
Date de l'expérience: 2022-08-25

Je suis cliente chez Sami-b, ils sont toujours à l'écoute et leurs prestations sont uniques

Natalie
Date de l'expérience: 2022-08-25

Sami-b une entreprise professionnelle et sérieuse, chapeau à toute l'équipe

Patricia

ils vous ont accompagné récemment ? combien a pris la vérification de la constitution du dossier ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-08-25

Je recommande vivement cette entreprise, toujours à l'écoute de ses clients bravo

Salomé

comment fonctionne le controle des dossiers CEE chez eux ? les conseillers sont toujours dispo ?

Vincent
Date de l'expérience: 2022-08-25

Entreprise sérieuse et performante je recommande SamiB

Jean-Baptiste

Est-ce que vous y travaillez? Je voudrais demander comment se préparer à l'entretien?

robert
Date de l'expérience: 2022-08-24

je suis content de découvrir SAMI-B je resterai fidèle à votre entreprise et vivement votre professionnalisme bravo

Juliette

Quelles prestations recommandez-vous le plus? Il y a un / une conseiller particulier à recommander?

ADEL
Date de l'expérience: 2022-08-24

SAMI-B est une entreprise qui est sans cesse à l'écoute de ses clients je vous remercie

Benjamin

vous parlez de l'installation de la climatisation ou d'autre type d'équipement ? dites un peu plus pourquoi vous recommandez svp

clément
Date de l'expérience: 2022-08-20

Avant de tomber sur les services de cette entreprise, je ne savais même pas qu’il était possible de bénéficier du CEE ! J’étais bien contente de découvrir l’existence de la procédure mais j’avais très peur des démarches (phobie administrative)… Merci à SAMI. B de m’avoir accompagné de A à Z !

Adrien

vous parlez de quelle pocédure ? vous pouvez partager ce que vous avez appris ?

paul
Date de l'expérience: 2022-08-20

Avant de faire des travaux d’isolation des murs de ma maison, je me suis renseigné pour bénéficier des primes accordées par l’état. J’avoue que je n’ai pas tout bien compris, mais j’ai su qu’il fallait faire une demande de certification d’économie d’énergie. Même chose, trop compliqué pour moi ! J’ai décidé donc de confier cette tâche à une entreprise pour être plus tranquille. Et je ne l’ai pas regretté, l’entreprise SAMI-B s’est chargé de toutes les démarches pour moi. Ça a pris un peu de temps mais au final, j’ai obtenu les aides comme prévu.

Bénédicte

Bonjour ! Merci pour votre belle recommandation. J'ai eu le meme soucis. Est-ce que les travaux d’isolation des murs ont été effectués bien?

CLARA
Date de l'expérience: 2022-08-24

J’ai longtemps hésité à faire une demande de certification CEE, le dossier à fournir me semblait trop compliqué. J’ai fini par faire appel à l’entreprise SAMI-B en début d’année, mon interlocuteur a été très patient avec moi il m’a tout expliqué dans les moindre détails. Je leur ai fournis tous les documents qu’ils m’ont demandés et ils se sont occupés de toutes les démarches. Je les recommande vivement !

Mikael

Merci pour la recommandation de l'entreprise à qui on peut faire confiance ! Dans quelles domaines aident-ils?

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-08-23

Une équipe au top !!

Claudette

@ Sandrine , tu pourrais me dire si tu bosses chez eux ou tu es une cliente ? Comment tu pourrais évaluer cette société ? Merci d'avance pour ton retour

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-08-23

je suis cliente

Claudette

Merci ! Comment tu pourrais évaluer cette société ? Leurs prix p.ex?

l'entreprise SamiB peut-elle être contactée via les médias sociaux ?

SamiB Questions fréquentes