DRT PROPRETE

Téléphone: +33 4 75 85 14 77
contact@drtproprete.fr
L’expérience de l’utilisateur avec DRT PROPRETE n’est pas vérifiée

Avis DRT PROPRETE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DRT PROPRETE.

C'est quoi un agent d'hygiène ?

Que voulez-vous savoir sur DRT PROPRETE ?

L escave
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-13

Entreprise respecte pas c est employer travail pour petit salaire pas de produit si il y a produit nocive pour la santé si tu obéis pas on te de age ment sur les horaire

Thibault

Je suis vraiment désolé pour vous, pourquoi est ce que vous ne le dénoncez pas à l'inspecteur du travail ou au URSSAF ?

Michel
Date de l'expérience: 2024-04-15

Personnes et qualité au top

Anne-Marie

C'est super, combien de temps faut-il généralement pour planifier un service avec eux ? Est-ce que leur tarification est transparente ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2024-05-06

Je recommande vivement.
Entreprise très sérieuse, très professionnelle.
Au top !

Élisabeth

Cela semble prometteur! Fournissent-ils aussi des services spécialisés, comme le nettoyage de vitres ou de tapis ?

La grosse
Date de l'expérience: 2024-01-06

Mauvaise entreprise

Est-il possible de couper Valence du reste du pays?

Ne manquez pas notre offre:https://www.indeed.fr/company/DRT-PROPRETE/jobs/Agent-Propret%C3%A9-Hygi%C3%A8ne-7c42cb1effe9caa5?fccid=a2dd810373496c6a&vjs=3 On vous offre un emploi stable du 2021-01-27.

Est-ce que DRT PROPRETE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

ambre

J'ai une question: on peut travailler à distance dans DRT PROPRETE?

georges

Malheureusement, DRT PROPRETE ne propose pas cette option

DRT PROPRETE recrute actuellement un nouveau Agent De Nettoyage Industriel. C'est peut-être toi?

La position Agent De Nettoyage Industriel dans DRT PROPRETE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!