Epsm Morbihan

22 Rue de l'Hôpital, 56890 Saint-Avé
Note de l'employeur 2.9/5

Avis Epsm Morbihan

Qui embauche des assistants médicaux sur Saint-Avé ?
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de Epsm Morbihan?
Le cobaille non consentant Date de l'expérience: 2022-03-29

Vous tuer les gens a petit feu bande de chiens et vous les forcer les gens a prendre des traitements qui les diminués mentalement un jour ou l'autre tous ce payé et pas en petite coupure

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je cherche un travail comme psychologue. Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler dans cette entreprise? Avez-vous un bon paquet social?
Le CF RISK SECURITY juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme Epsm Morbihan?

laure
Apparemment, les gains de 3700 sont standard ici lorsque vous travaillez comme psychomotricien. Est-ce vraiment ainsi?
Epsm Morbihan paie-t-elle toujours à temps?
Epsm Morbihan assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?
Comme un client, je suis content de services de Epsm Morbihan à Saint-Avé, particulièrement d' animatrice.

Epsm Morbihan recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice, Adjoint(e) administratif(ve), Psychomotricien(ne)
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezEpsm Morbihan ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
Epsm Morbihan recherche actuellement un Electricien De Maintenance.
Epsm Morbihan ne peut probablement pas trouver Psychologue car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Les utilisateurs connaissent-ils Epsm Morbihan ?

Epsm Morbihan Questions fréquentes