LADAPT Drôme-Ardèche - SSR Le Safran

Évaluation 2.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec LADAPT Drôme-Ardèche - SSR Le Safran n’est pas vérifiée
73 Bd Pierre Tezier, 26000 Valence
Évaluation 2.1/5

Avis LADAPT Drôme-Ardèche - SSR Le Safran

6 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LADAPT Drôme-Ardèche - SSR Le Safran.

2.1
Nombre de visites du profil : 283

Est-ce-que l'entreprise LADAPT Drôme-Ardèche - SSR Le Safran a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LADAPT Drôme-Ardèche - SSR Le Safran ?

Brigitte
Date de l'expérience: 2024-04-09

L'équipe de professionnels ( kinés, ergotherapeutes, éducateurs sportifs, médecins, infirmières, aide-soignantes, ASH, secrétaires.... et la liste est encore longue ! ) est très compétente, à notre écoute, s'adapte à nos besoins, que ce soit en rééducation ou en chambre... Les animations prévues l'après-midi aident à créer des liens entre patients qui souffrent parfois de solitude ... Et depuis le 1er Mars : GRAND CHANGEMENT !!!
Nous mangeons des repas équilibrés et cuisinés ( avec adaptations aux différents régimes ). Bravo à la nouvelle équipe de cuisine ! C'est bon pour le moral !
Je garderai un très bon souvenir de mon passage au Safran !

YanisMartin

Le matériel à disposition est-il complet et bien adapté aux besoins des patients?

Date de l'expérience: 2024-02-22
Résumé

L'opinion globale sur les conditions de travail à LADAPT Drôme-Ardèche - SSR Le Safran semble négative, avec des plaintes concernant le manque de respect du personnel et des usagers. Quelles actions pourraient être entreprises pour améliorer le respect et les conditions de travail dans cette entreprise ? Avez-vous une expérience similaire à partager ?

Fridame
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-06

Valeurs discutables, beaucoup de cynisme et manque de respect des usagers

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

Cristobal
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-08

Aucun respect du personnel,
conditions de travail qui se sont dégradées,
obligé de démissionner.

Julie

Quelles peuvent bien être ces conditions de travail qui vous obligent à démissionner ?

Grimdal
Date de l'expérience: 2023-11-02

Prise en charge catastrophique.

Neptendus
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-31

Entreprise déshumanisée...

Employé
Date de l'expérience: 2023-10-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

tout à fait d'accord

Date de l'expérience: 2023-09-01

Très satisfaite de la prise en charge. Petit bémol sur la nourriture mais les cuisine so t sous traitées

Alexia

C'est super ! Le médecin est il avenant envers ses patients et le personnel aussi ?

Date de l'expérience: 2023-04-14

Aucun respect du personnel on vous prend on vous jette aucune remise en question. Du matériel de (supprimé par l'administrateur) mi a disposition

ChaDavRob26
Date de l'expérience: 2023-06-15

Décevante, je suis diabétique on me donne du sucre voir confiture, à midi le goûter et le soir depuis 35 jours on me sert les mêmes desserts ( yaourt compote).Si non ça va.

Yannick

Est ce que vous avez signalé votre état de santé ? Ils n'ont pas beaucoup de variété ?

MYCKI
Date de l'expérience: 2023-07-09

côté kine,ergo et autre pros,c'est super mais côte personnel soignant (infiriere,aides soignantes)il y a beaucoup à redire,même côte personnel de service.Ne parlons pas de la nourriture car c'est infec.......

Date de l'expérience: 2024-05-22
Résumé

La majorité des commentaires mettent en avant la compétence et l'écoute de l'équipe de professionnels de LADAPT Drôme-Ardèche - SSR Le Safran, ainsi que les activités proposées pour créer du lien entre les patients. Cependant, certains commentaires soulignent un manque de respect envers le personnel, des conditions de travail dégradées et des valeurs discutables dans l'entreprise.

Quelle a été votre expérience avec le personnel soignant de l'entreprise ? Avez-vous remarqué des initiatives pour améliorer les conditions de travail des employés ?