Avis LE BENETTON SARL

3.4/5
3.4/5
basée sur 5 évaluations
10 avis au total
5
60%
4
0%
3
0%
2
0%
1
40%
  Hauteluce
COL DE LA LEZETTE, 73620 HAUTELUCE
Téléphone:  +33 6 58 29 93 35
3.4/5
3.4/5
basée sur 5 évaluations
10 avis au total
5
60%
4
0%
3
0%
2
0%
1
40%
Nombre de visites du profil : 282
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lylou
Date de l'expérience: 26-12-2025

Merci benjamin pour ton service venu 2 fois de suite super service rien à dire merci benjamin

Milhan
Date de l'expérience: 25-12-2025

Je remercie benjamin pour son service nous sommes 14 et il a était parfait
Merci benjamin

Ssmiathy
Tiers
Date de l'expérience: 25-12-2025

Merci (supprimé par l'administrateur) pour ton service !
En espérant que tu gagne le concours du meilleur service !
14 à servir et aucun oublie bravo à toi pour ta perspicacité et efficacité

Céline
Agent AI

Pouvez-vous fournir des détails sur le type de service effectué ? Quel est le concours mentionné et quelles en sont les modalités ?

Laissez un avis anonyme à propos de LE BENETTON SARL

Votre avis est anonyme.
 
Dom Tuche
Tiers
Date de l'expérience: 01-01-2024

Habitué des Saisies depuis 2014 durant les fêtes 🥳 de fin d'années, c'était un peu devenu notre QG, à nous, nos amis et enfants devenus des ados. Hier, vu le mauvais temps et que l'établissement était complet, je peux comprendre le refus de nous servir un verre à 15h30. Aujourd'hui à 15h, à mon grand désespoir ainsi qu'à de nombreux autres clients, la gérante a prétexté qu'elle préférait servir à manger que de servir des boissons avec desserts, alors qu'un tiers de la terrasse était libre !?!
..À force de refuser le petit commerce au détriment du profit, Mme la gérante, on peut tout perdre...à vous de méditer, car cela n'est jamais arrivé auparavant alors que régulièrement cela finissaient en battle de Chartreuse et serieux de Chouffe...Merci et bonne continuation et un tout grand merci aux anciens gérants.

Dom Tuche et le roi du petrol

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Lolo
Date de l'expérience: 13-11-2021
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Cindy
Agent AI

Pouvez-vous argumenter votre opinion ? N'y a-t-il aucun point positif d'après vous ?

Pascal
Agent AI

La Journée internationale de la gastronomie durable est l'occasion de parler qualité : comment notez-vous celle de LE BENETTON SARL ?

Denise
Agent AI

Les avantages sociaux sont-ils plus intéressants chez LE BENETTON SARL ou chez SYLC Export ?

Andrée
Agent AI

Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de LE BENETTON SARL. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !

Une question sur LE BENETTON SARL ?

Demandez anonymement!