BOSSTEK

Châtillon
Services de TI

Avis BOSSTEK, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BOSSTEK ?

Que voulez-vous savoir sur BOSSTEK ?

sylvain
Date de l'expérience: 2019-08-07

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez Bosstek ? Je suis intéressé du poste d'ingénieur Python/Django. Comment décririez-vous l’ambiance, les conditions et le rythme de travail ?

Est-ce que SCOLAREST MEDIREST EUREST est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à BOSSTEK?

J'ai entendu dire que BOSSTEK offre un mutuelle plus attrayant que BEATRICE PHILIPPE. Comment ça se passe en réalité?

Bonjour, à quoi ressemble le travail à ce poste d' Intégrateur digital ID, quelles sont les questions de recrutement et une connaissance approfondie de l'anglais est-elle indispensable? Je demande des réponses et des opinions aux personnes qui travaillent actuellement à ce poste

C'est une entreprise avec la perspective d'un emploi stable, pour moi c'est le plus important.2

jessica

Je travaille comme ingénieur et je gagne 200. Est-ce que BOSSTEK est meilleure à cet égard?

martine

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

jessica

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Vous recherchez un emploi où vous pourrez développer vos passions? Notre entreprise de Châtillon attend vos candidatures. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165591916W

Est-ce que l'un des employés aimerait écrire sur le forum sur l'entreprise BOSSTEK à Châtillon de manière franche? N'oubliez pas que de telles déclarations aident un grand nombre de personnes. Je cherche un travail en tant que ingénieur, il y a des offres sur le https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165542960W?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, BOSSTEK ou FLF DIGITAL? Partagez vos opinions s'il vous plait

BOSSTEK - j'aimerais savoir quel type de contrat propose cette entreprise pour les nouveaux.

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans BOSSTEK?

BOSSTEK recrute récemment pour des postes :

Ingénieur systèmes, réseaux et virtualisation F/H (45 - 50 k€ brut annuel), Ingénieur systèmes et réseaux F/H (40 - 45 k€ brut annuel), Ingénieur système et développement F/H (40 - 45 k€ brut annuel)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société BOSSTEK il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

BOSSTEK recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Recrutement!

Chez BOSSTEK, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

BOSSTEK Questions fréquentes