LA PLATEFORME DE L'IMMOBILIER GESTION

116 RTE D ESPAGNE HELIOPOLIS 31100 TOULOUSEFrance
SIREN: 504 829 870
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA PLATEFORME DE L'IMMOBILIER GESTION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA PLATEFORME DE L'IMMOBILIER GESTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA PLATEFORME DE L'IMMOBILIER GESTION ?

Marion
Date de l'expérience: 2024-03-20

Médiocre.
J'ai été locataire d'un appartement aux Carmes non conforme aux normes. Il m'a été loué sans DPE ( Diagnostic de Performance Énergétique), ce qui est illégal. L'appartement n'avait pas de VMC et de ce fait de la moisissure s'est créée.
Bien sûr lors de mon départ en raison de la moisissure, j'ai dû courir après ma caution car après une dizaine d'appel téléphonique avec l'agence j'ai appris qu'un devis était en cours dans mon dos à cause « de la roulette de la porte de la salle de bain ». J'ai donc dû leur écrire un mail dans lequel je les menaçait de porter plaintes en raison d'un logent indécent et en plus de ça loué sans DPE. Je n'ai jamais eu affaire à une agence t'elle qu'elle. De plus, lorsque je suis venue récupérer le chèque, il m'a été dit « que le logement m'a été loué car j'en cherchais un rapidement et qu'il n'était pas à la location » alors que j'ai trouvé le logement sur Leboncoin et qu'il y avait eu pleins de visites avant moi...
Ne faite silvouplait jamais appel à cette agence, mon chèque m'a était restitué seulement car ils savent très bien que juridiquement si je saisi la CDC ou le tribunal ils encourent de grosses sanctions.
Une honte !

Juste à côté de LA PLATEFORME DE L'IMMOBILIER GESTION se trouve HORIZON. Est-ce un lieu de travail plus stable que LA PLATEFORME DE L'IMMOBILIER GESTION? Je voudrais savoir

Je sais que HORIZON est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LA PLATEFORME DE L'IMMOBILIER GESTION?

CARRELAGES 24 SUR 24 GRANDE SURFACE est-il un meilleur employeur que LA PLATEFORME DE L'IMMOBILIER GESTION à proximité?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Je voudrais savoir si la position comme assistante de gestion est toujours disponible chez LA PLATEFORME DE L'IMMOBILIER GESTION a Toulouse ?

Vous connaissez LA PLATEFORME DE L'IMMOBILIER GESTION plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

LA PLATEFORME DE L'IMMOBILIER GESTION Questions fréquentes