S2A

Montilly-sur-Noireau
Automobile

Avis S2A, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise S2A pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur S2A ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, en JE SUIS LA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans S2A voisine. C'est vrai?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise JE SUIS LA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en S2A?

S2A essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? S2A ou SARL FLERS CARROSSERIE?

Est-ce que S2A à Montilly-sur-Noireau sait valoriser ses employés et leur donner envie de faire des efforts? Le travail est-il peu compliqué et bien aménagé?

Quel sont les deux principaux défauts de travailler comme piscinier chez S2A

célia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de esthéticienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans S2A, je pense que ça va me manquer.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans S2A? Sont-ils difficiles?

L'entreprise S2A à Rouen a une bonne réputation, en particulier le poste de esthéticien.

S2A recrute récemment pour des postes :

Intervenant Socio-Educatif (H/F)

Si vous avez été employé chez S2A, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Chez S2A, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Piscinier.

Chez S2A, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Prothésiste Ongulaire / Esthéticien (H/F).

S2A Questions fréquentes