BATICLOS SECURITE

Montilly-sur-Noireau
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec BATICLOS SECURITE n’est pas vérifiée

Avis BATICLOS SECURITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BATICLOS SECURITE.

3.5
50% des personnes recommandent

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BATICLOS SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur BATICLOS SECURITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de BATICLOS SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin de BATICLOS SECURITE il se trouve LE CLOS DE LA MARE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de BATICLOS SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

BATICLOS SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans BATICLOS SECURITE ou dans le siege à proximité de MGP LOGICIEL?

Est-il vrai que BATICLOS SECURITE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

jessica

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en BATICLOS SECURITE? Sont-elles même payés pour ce poste?

francis

Oui, et dans BATICLOS SECURITE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

jessica

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Montilly-sur-Noireau, merci

C'est une entreprise BATICLOS SECURITE qui se soucie de ses employés

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans BATICLOS SECURITE? Sont-ils difficiles?

Je pense depuis longtemps à déménager à Montilly-sur-Noireau. Quelqu'un sait quelle est la situation de l'emploi? Est-il facile de trouver un emploi?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez BATICLOS SECURITE ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Où est le meilleur chemin de promotion dans BATICLOS SECURITE ou dans SARL CORVAISIER LESELLIER?