Avis SCEA DE BIODIVY
Il est proposé un poste d’ouvrier/ouvrière agricole saisonnier à temps partiel, 4h/jour le soir (17h-21h), salaire non précisé. Missions simples mais physiques : désherbage, plantation, récolte, souvent à genoux et par tous les temps. En contrepartie, possibilité de camper sur place avec cuisine et sanitaires (participation demandée), pratique vu l’absence de transport.
Des avis sur SCEA DE BIODIVY : exigences fortes pour ce rythme, et conditions correctes sans salaire affiché ?
Y a-t-il un employé de SCEA DE BIODIVY qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Est-ce que le travail dans la culture des céréales SCEA DE BIODIVY est un travail saisonnier?
Cartographie de SCEA DE BIODIVY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI