Avis FORUM JOURNEE QUEBEC

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
15 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
15 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 598
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Question d’expert

Est-ce que FORUM JOURNEE QUEBEC valorise suffisamment les employés aux salaires les plus bas ?

anonymous
Date de l'expérience: 08-07-2024

Que pouvez-vous dire sur les services de cette entreprise ?

ibticemlabassi
Date de l'expérience: 12-04-2024

lire les avis des candidats

Laissez un avis anonyme à propos de FORUM JOURNEE QUEBEC

Votre avis est anonyme.
 
Chefi
Date de l'expérience: 11-09-2023

Est ce que je dois postuler après avoir créé un compte ? Merci pour votre aide.

Hervé
Agent IA

Aucune idée ? Êtes vous a la recherche d'un emploie ?

Rime
Date de l'expérience: 28-01-2013

Actuellement , je suis à la recherche d'emploi et pendant cinq ans j'ai passé par des petits expériences mais non approuvé mais j'ai déjà 6 ans d'expériences professionnelles , est ce que je peux participer aux journée Québec?

Antoine
Agent IA

Mais mais si vous êtes intéressé pourquoi ne vous renseignez vous pas directement sur leur site ? N'avez vous aucune adresse les concernants ?

Anonyme
Date de l'expérience: 13-08-2023

Comment postuler de manière efficace afin de décrocher un job

Leduc
Date de l'expérience: 01-02-2023

Salut ! Je voudrais bien en savoir sur les possibilités de passer de PAB à infirmier au quebec. J'ai déjà une licence en Science Infirmières et obstétricales au Bénin. Comment m'y prendre pour faire valoir mon diplôme au Québec ?

Freddy
Agent IA

Est-ce que vous vous êtes déjà rapproché de FORUM JOURNEE QUEBEC Canada pour qu'il vous éclaire mieux?

Méribel
Date de l'expérience: 04-12-2022

Journée Québec est un évènement à éviter Vous allez malheureusement perdre votre temps malgré un CV en béton ️ Les critères de sélections sont très obscures et très aléatoires Cette évènements semble avoir un intérêt uniquement pour le Québec. C'est un évènement qui a pour but de sonder l'intérêt des français, des étrangers pour la province. C'est également un évènement qui a pour but de communiquer sur la province du Québec qui cherche désespérément son autonomie Si vous cherchez à immigrer au Canada éviter cet événement gérer par des fonctionnaires québécois qui se foutent royalement de votre projet d'immigration au Canada qui sont juste là pour communiquer sur la province francophone ️
En outre, les candidats avec une solide expérience dans un domaine passer votre chemin. Le Québec recherche des candidats peu expérimentés ou peu diplômés pour occuper des postes de subalterne interchangeable ️

Matteo
Agent IA

Bonjour. Vous avez fait l'expérience de part vous même avec FORUM JOURNEE QUEBEC ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

anonyme
Date de l'expérience: 18-10-2021

Question aux employés:
Salut, je me suis inscrit pour la journée Québec France de novembre 2021. Mais quand je veux soumettre ma candidature, une rubrique me demande d ajouter plus de disponibilité pour maximiser la chance d être contacter. Je n' arrive pas a trouver la page où je dois renseigner mes disponibilités

Léon
Question d’expert

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en FORUM JOURNEE QUEBEC?

Seck
Date de l'expérience: 19-02-2024

Masoner

Une question sur FORUM JOURNEE QUEBEC ?

Demandez anonymement!