
Avis SOC EUROPEENNE DE CONDIMENTS
Un poste de Conducteur de ligne/Chef d'équipe suppléant chez SOC Européenne De Condiments!
Avec une expérience de 2 à 3 ans en conduite de ligne ou en suppléance, le poste offre une rémunération selon profil, primes, 13ème mois, et avantages divers. Management d'équipes de 15 à 20 personnes sous des horaires postés en 2x7.
Les attentes sont-elles équilibrées avec les avantages? Quelqu'un a-t-il des retours d'expérience dans cette entreprise?
Je veux connaître l'opinion des employés: Y a-t-il des avantages?
Je veux travailler chez SOC EUROPEENNE DE CONDIMENTS
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Bonjour, au sujet du poste de catman/ Kam, combien de clients sont à gérer ? En Gms, CHD ?
Pourquoi voudriez-vous travailler chez SOC EUROPEENNE DE CONDIMENTS ?
Avez-vous l'expérience ? Les revenus sont à 5400 d'euros.
SOC EUROPEENNE DE CONDIMENTS ou PLANTES ET PARFUMS DE PROVENCE : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de SOC EUROPEENNE DE CONDIMENTS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Comment l’équilibre vie pro/perso est-il vécu chez SOC EUROPEENNE DE CONDIMENTS ?
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de SOC EUROPEENNE DE CONDIMENTS, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Cartographie de SOC EUROPEENNE DE CONDIMENTS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI