GESS AUTO

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis GESS AUTO

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GESS AUTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GESS AUTO ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-11-03

J’ai ramené ma voiture avant contrôle technique toute réparation faite par ce garage très honnête Vidange contrôle Technique , nettoyage des phares 320 € Plus la valise qui m’a pas compté
Merci

Pierrick

Super j'y ferai un tour pour mon entretien, est-ce qu'ils acceptent des personnes sans RDV ?

Caro
Date de l'expérience: 2022-12-14

Mensonge sur ma voiture , rien à été fais avant la vente alors qu’ils ont dit le contraire a fuire absolument

Date de l'expérience: 2023-02-16

Si vous avez des soucis avec ce garage et ce centre de controle technicar a perronas oui

Alfred

ah ok je comprends sinon est-ce que votre regroupement avance à la perfection? vous êtes déjà au nombre de combien?

Martin Richard
Date de l'expérience: 2023-10-01

Depuis sept ans, j’achète des voitures pour mon fils, ma fille moi-même et ma femme sans problème jusqu’à présent

Yvon

Ah je voudrais faire un premier achat du coup pouvez-vous me dire si ils proposent du neuf ou de l'occasion ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 502 visiteurs uniques

Mark
Date de l'expérience: 2023-06-01

Récemment, j'ai acquis un véhicule chez ce concessionnaire. Au moment de la vente, le vendeur affirmait que la courroie de distribution avait été récemment remplacée et que la facture serait bientôt disponible. Pendant des semaines, j'ai tenté de les contacter par téléphone et par messages, sans succès, jusqu'à ce qu'ils deviennent même agressifs lors de nos échanges téléphoniques. Quelques temps après, ma voiture a rencontré un problème et mon mécanicien m'a informé que la courroie de distribution devait être remplacée de toute urgence. Il s'est avéré que la courroie n'avait en réalité jamais été changée ! C'est une véritable (supprimé par l'administrateur) ! Évitez absolument ce concessionnaire !

afcm
Date de l'expérience: 2021-09-06

A FUIRE ! Pas fiable !!
J’ai acheté une voiture dans ce garage, d’après le vendeur la courroie de distribution avait été faite et qu’il nous enverrai la facture. J’ai appelé et envoyé des messages pendant des semaines jusqu’à ce qu’il soit agressif par téléphone. Quelques temps plus tard j’ai un problème de voiture et mon mécano m’annonce que je dois changer ma courroie de distribution !! Qui en fait n’a jamais été changée !! Gros (supprimé par l'administrateur) !! N’y allez pas !!

Date de l'expérience: 2023-02-16

non ca va aller trés vite max 2 mois car réfere aau tribunal de commerce et plainte aupréd Monsieur le PREFET de l'ain contre le centre de controle technique
avez vous des soucis avec ce garage

Marie-Line

Personnellement je n'ai jamais eu recourt à leur service est-ce que quelqu'un aurait déjà eu recourt à leur service pour nous renseigner?

Date de l'expérience: 2023-02-15

fuir ce garage acheter un nissan murano FW-206-KA le 4 aout 2022tentative conciliation vaine
10000€ faux controle vehicule accidente plainte depose fait par technicar a peronnas

Patricia

Vraiment navré pour vous et qu'est ce que vous comptez faire pour que votre voitures soit en bon état?

pc roanne
Date de l'expérience: 2023-01-15

plainte contre le controle technique et le garage 1 an de procédure

yves57
Date de l'expérience: 2023-02-15

moi aussi plainte en cours

Patricia

Donc vous avez déjà commencer la procédure et il fera un an? Ce n'est pas un peu trop long?

Date de l'expérience: 2023-02-15

achat d'un vehicule nissan murano FW-206-KA le 4 aout 2022fuir ce garage vehicule accidenté et faux controle technique technicar a peronnas payé 10000€ plainte déposé

Jeanine

Vraiment navré pour vous c'était votre première expérience avec cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-02

je recommande vivement ce garage

Noa

les voitures sont-elles couvertes par la garantie pendant seulement quelques mois? Peut-on acheter une extension?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-05-22

je recommande.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-14

J’ai acheter une voiture avec rien de vrais dessus même l’es kilométrages

Bruno

Combien de temps après l’achat de cette voiture vous avez constaté ce mal fonctionnement ? Avez-vous essayé de la retourner pour le remboursement de la somme payée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

MARIE
Date de l'expérience: 2021-07-07

Un professionnel qui connaît parfaitement son métier. A l écoute des clients. Des prestations de qualité. Un prix attractif. A recommander sans hésiter

Date de l'expérience: 2021-07-07

Un garage avec des professionnels. Accueil et prestations irréprochables. A recommander

Stephane
Date de l'expérience: 2021-07-07

Je viens d acheter une voiture dans ce garage a 600 kms de chez moi. Accueil irréprochable. Toujours prêt à rendre service. Une voiture au top a un prix défiant toutes concurrence. Rien a dire sauf merci

Les employés de GESS AUTO sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

GESS AUTO Questions fréquentes