AZUR ELECTRONIC

87 AVENUE DU MARECHAL JUIN, 83300 DRAGUIGNAN

Avis AZUR ELECTRONIC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AZUR ELECTRONIC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR ELECTRONIC ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-10-26

Véritable chirurgien de l'électronique ! Tu lui amènes ton appareil mort que personne ne veut réparer il te le ressuscite ! Disponibilité, gentillesse compétence et efficacité à un tarif très doux. Je recommande absolument.

Jean-Paul

Quel type d'appareil répare t'il ? Pourrais je le solliciter pour la panne que je rencontre avec ma machine a lavé depuis 2 semaines ?

Witherwatch
Date de l'expérience: 2022-11-24

Travail de très bonne qualité (une opération non réussit par nous même en une journée a été réussie en à peu près 30 minutes par ses soins) et vendeur franchement très sympathique

Adrien

salut, tu peux me dire dans quelle marque ils sont spécialisés ? Ils sont capables de réparer mon MacBook ? Merci pour ton aide

Date de l'expérience: 2021-01-19

Je suis á la recherche de:
numéro de téléphone

Jonathan
Date de l'expérience: 2024-01-16

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations très positives de AZUR ELECTRONIC, soulignant la compétence, l'efficacité et la gentillesse du personnel. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle de AZUR ELECTRONIC ? Recommandez-vous cette entreprise pour la réparation d'appareils électroniques ?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAZUR ELECTRONIC ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Est-il vrai que AZUR ELECTRONIC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Des vacances sous un poirier donne AZUR ELECTRONIC ou DV ELECTRICITE?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de AZUR ELECTRONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans AZUR ELECTRONIC, contrairement à DEGREANE HORIZON, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Il y a l'autre entreprise près de AZUR ELECTRONIC, TONY DE CAVALAIRE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que AZUR ELECTRONIC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

AZUR ELECTRONIC contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

Il faut parler brièvement de vous et de votre expérience professionnelle dans cette entreprise à Draguignan.

Aimez-vous travailler chez AZUR ELECTRONIC?

florence

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

laure

Hé, je pense que c'est 87 AVENUE DU MARECHAL JUIN, 83300 DRAGUIGNAN, mais vérifiez http://azurelectronic.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

florence

J'aimerais savoir quelle langue étrangère est nécessaire pour pouvoir travailler chez AZUR ELECTRONIC?

AZUR ELECTRONIC Questions fréquentes