Clinique Psychiatrie Emeraude

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis Clinique Psychiatrie Emeraude

4.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Clinique Psychiatrie Emeraude ?

Que voulez-vous savoir sur Clinique Psychiatrie Emeraude ?

TOWA DOGUI KATILIANE
Candidat
Date de l'expérience: 2021-01-11

Je suis très dynamique,a l'écoute et rigoureuse dans la réalisation de mes tâches quotidiennes et je sais travailler en équipe en collaboration avec les infirmières et les autres AS de mon service pour assurer la bonne continuité de de soins pour tous les patients
En plus de ma formation durant ma carrière,j'ai sûr diversifier mes compétences.j'ai pur m'intégrer dans le service de la chirurgie endocrine, au urgence chirurgicale,la médecine générale,a la consulte prénatal,a la salle d'accouchement et enfin a l'échographie . c'est vers votre établissement que je me tourne aujourd'hui a la recherche d'un nouvel opportunité professionnelle,je connais votre important dans le paysage hospitalier de la ville c'est pourquoi je suis très motivée à l'idée de vous rejoindre

Oui je peux faire l'entretien

Oui je peux faire l'entretien

Marie-Jose

Avez vous déjà eu à postuler auprès de l'entreprise directement ?

J'adore
Candidat
Date de l'expérience: 2021-11-10

5etoile parce j'aimerais intégrer votre structure pour apporter mon inspectise

Hubert

La clinique recrute t-elle actuellement ? Est ce que c'est une clinique de renommée dans votre ville ?

Date de l'expérience: 2023-01-29

Je dois être hospitalisée

Amandine

Quelle est la raison? beaucoup de santé ! vas-tu te faire opérer ?

Je sais qu'il y a une entreprise CENTRE 509 près de Clinique Psychiatrie Emeraude. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Clinique Psychiatrie Emeraude a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CENTRE 509 voisine ?

Apparemment, dans MONSIEUR DANIEL COUETTE, qui est à côté de Clinique Psychiatrie Emeraude, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Clinique Psychiatrie Emeraude a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

Clinique Psychiatrie Emeraude Questions fréquentes