HORSEMANIA

11 RUE ANTOINE LAVOISIER, 56390 LOCQUELTAS

Avis HORSEMANIA

Les employés de l'entreprise HORSEMANIA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HORSEMANIA ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

N’ayant jamais reçu la couverture j’ai donc annulé ma commande et demandé un remboursement.que j’attends toujours 15 jours après.. site (supprimé par l'administrateur) a fuire absolument .rapide pour encaisser beaucoup moin pour livrer ou rembourser

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que, selon vous, HORSEMANIA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Est-il vrai que HORSEMANIA s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

L'entreprise ERGOTECH forme régulièrement ses employés comme elle le fait HORSEMANIA?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en HORSEMANIA comme en KID HOTEL?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de HORSEMANIA? Sinon, que fait cette entreprise?

HORSEMANIA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez PA DE KERAVEL voisine ?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Vous avez la tête pleine d'idées fraîches, ouvert à de nouvelles expériences? Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui. - HORSEMANIA de Locqueltas

Y avait-il un cas dans HORSEMANIA?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

myriam

Où se trouve actuellement le siège social de HORSEMANIA, connaissez-vous l'adresse?

aurore

11 RUE ANTOINE LAVOISIER, 56390 LOCQUELTAS, inchangée tout le temps.

myriam

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Salut! connaissez-vous HORSEMANIA? Pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

HORSEMANIA Questions fréquentes