ERGOTECH

Locqueltas

Avis ERGOTECH

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ERGOTECH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ERGOTECH ?

Pour quels postes l'entreprise recrute-t-elle le plus souvent?
Le plus souvent, ERGOTECH recrute pour le poste de couturière.

boubou

L'entreprise est en pleine croissance et propose des contrat en alternance en communication, en marketing et en production.

Stephane

J'aimerais en savoir un peu plus sur les tests qui sont passés lors du processus de recrutement et à quoi ressemble l'entretien avec nativ.

Date de l'expérience: 2021-08-05
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici environ 3 mois
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Le travail dans ERGOTECH est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI

heloise

Pourrais-je avoir des informations sur l'entretien s'il vous plaît ? Car je vois que quelques descriptions sont apparues, mais la plupart sont très générales.

Salaire faux
Aucun avantage
Turn over

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire est l'un des domaines d'activité de ERGOTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, HORSEMANIA. Est-il plus facile de s'y rendre que de ERGOTECH?

fabrication de thermomètres médicaux fait-elle partie de ERGOTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

ERGOTECH a un meilleur système de travail que SARL MACE ORTHOPEDIE?

Comment trouver un emploi sur indeed? pourriez-vous m'aider?

Est-il vrai que ERGOTECH s'occupe de fabrication de fours de laboratoires dentaires?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais ERGOTECH est proche de PLAKISTOLL. Qui organise plus de formation pour les employés?

anne

Le travail en tant que couturière chez ERGOTECH (Locqueltas) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 1100 - 2200.

Entreprise ERGOTECH recrute! Pensez à postuler dès maintenant.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans ERGOTECH?

Quelqu'un travaille chez ERGOTECH? Est-ce que le salaire proposé est de 1600 € par mois pour le travail comme couturière?

Les employés de ERGOTECH en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Attention, nouvelle offre de ERGOTECH! Ils recherchent Agent De Fabrication, prouvez!

Assistante Administrative - ERGOTECH recrute actuellement pour ce poste.

ERGOTECH Questions fréquentes