Avis ERGOTECH

Quelle entreprise recrute-t-elle couturière à Locqueltas ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Locqueltas ?

Que voulez-vous savoir sur ERGOTECH ?

Le plus souvent, ERGOTECH recrute pour le poste de couturière.
boubou

L'entreprise est en pleine croissance et propose des contrat en alternance en communication, en marketing et en production.

Stephane
@boubou

J'aimerais en savoir un peu plus sur les tests qui sont passés lors du processus de recrutement et à quoi ressemble l'entretien avec nativ.

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici environ 3 mois
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Le travail dans ERGOTECH est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI

heloise

Pourrais-je avoir des informations sur l'entretien s'il vous plaît ? Car je vois que quelques descriptions sont apparues, mais la plupart sont très générales.

ERGOTECH a un meilleur système de travail que SARL MACE ORTHOPEDIE?
Comment trouver un emploi sur indeed? pourriez-vous m'aider?
Est-il vrai que ERGOTECH s'occupe de fabrication de fours de laboratoires dentaires?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais ERGOTECH est proche de PLAKISTOLL. Qui organise plus de formation pour les employés?
anne
Le travail en tant que couturière chez ERGOTECH (Locqueltas) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 1100 - 2200.
Entreprise ERGOTECH recrute! Pensez à postuler dès maintenant.
Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans ERGOTECH?
Quelqu'un travaille chez ERGOTECH? Est-ce que le salaire proposé est de 1600 € par mois pour le travail comme couturière?
Les employés de ERGOTECH en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?
Aucun commentaire sur ERGOTECH n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ERGOTECH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de ERGOTECH[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Le plus souvent, ERGOTECH recrute pour le poste de couturière. Consultez plus d'informations sur ERGOTECH.
Les employés recommandent-ils de travailler pour ERGOTECH ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour ERGOTECH. Découvrez plus d'avis sur le travail chez ERGOTECH.
Est-ce que ERGOTECH a une page sur fb?
Oui, ERGOTECH a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Ergotech. Consultez fb et d'autres détails de ERGOTECH.
L'adresse du site Web est https://www.ergotech.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ERGOTECH.
La branche de ERGOTECH de Locqueltas recherche un nouveau Responsable De Ligne De Production Couture. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement pour Couturière est en cours dans ERGOTECH.
Un autre recrutement dans ERGOTECH, cette fois pour le poste Couturière.
ERGOTECH est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Couturière.

Les utilisateurs connaissent-ils ERGOTECH ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez ERGOTECH
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?