Eurofactory (Europortail - Eurocarport Aluminium)

Évaluation 3.4/5
352 Rue du Mont de Terre CRT n° 2, 59273 Fretin
Évaluation 3.4/5

Avis Eurofactory (Europortail - Eurocarport Aluminium)

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Eurofactory (Europortail - Eurocarport Aluminium) pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Eurofactory (Europortail - Eurocarport Aluminium) ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

A éviter de toute urgence ! Si vous souhaitez des conseils de professionnels, être guider dans votre projet par de vrai recommandations, de belles finition et un prix en rapport avec la qualité du produit alors ... fuyez cette société

Personnellement je suis très satisfait de cette société avec laquelle nous travaillons régulièrement !

Huguette

Bonjour @anonyme est ce que vous avez l'habitude de faire les achats chez Eurofactory (Europortail - Eurocarport Aluminium)?

Jeanne
Date de l'expérience: 2022-11-24

Je suis paysagiste et achète régulièrement des portails Europortail, nous sommes très contents de la réactivité des équipes, de la qualité des produits et des tarifs proposés (la qualité à un prix, nous sommes rarement "embêtés" avec du SAV)

Mathis

Est ce que les prix de Eurofactory (Europortail - Eurocarport Aluminium sont abordable pour toutes les couches de la société?

Julien
Date de l'expérience: 2022-06-24

médiocre et le mot n'est pas assez élevé pour exprimer notre mécontentement

Yohann

J'ai entendu dire que les fabrications sont de mauvaise qualité.Est-ce vrai? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-24

Société plus que médiocre - mauvais conseils - des personnes incompétentes vous balablate toutes leurs bêtises pour cacher la réalité de leurs produits - finition dégueulasse et je pese mes mots - les soudure ressemble a des gros paquet et le pire c'est qu'ion reconnait la forme du doigt qui a essayé de lissé cet amas !

Morgane

Ce que vous dites est très grave pourquoi ne changent-ils pas de fabricants?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

margaux
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les avis sur Eurofactory (Europortail - Eurocarport Aluminium) sont très négatifs, décrivant des produits de mauvaise qualité avec des finitions décevantes et des conseils incompétents. Cependant, un utilisateur paysagiste apprécie la réactivité, la qualité des produits et les tarifs proposés.
Quels critères sont importants pour vous dans le choix de portails et carports en aluminium ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises du secteur ?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-10-26

La société Eurofactory (Europortail - Eurocarport Aluminium) est fortement critiquée sur le forum en raison de sa mauvaise gestion. Les utilisateurs se plaignent de la vente de produits de qualité médiocre, de conseils incompétents et de finitions décevantes. Cependant, un utilisateur paysagiste est satisfait de la réactivité de l'équipe, de la qualité des produits et des tarifs proposés. Quel est le principal atout de l'entreprise ? Quelles sont les conditions de travail chez Eurofactory ?

Quelqu'un dans Eurofactory (Europortail - Eurocarport Aluminium) est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Si vous cherchez le travail, n'hésitez pas à me contacter. Eurofactory (Europortail - Eurocarport Aluminium) à Fretin recrute actuellement.

pierre

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commercial sur 5800?

jordan

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

pierre

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-ce que quelqu'un travaille chez Eurofactory (Europortail - Eurocarport Aluminium)? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezEurofactory (Europortail - Eurocarport Aluminium), il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Eurofactory (Europortail - Eurocarport Aluminium) Questions fréquentes