CLEAN WORLD

Évaluation 3.3/5
43 RUE DU DAUPHINE, 69003 LYON 3EME
SIREN: 447762899 SIRET: 44776289900022 Téléphone: +33 4 78 52 50 63
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis CLEAN WORLD

3.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CLEAN WORLD ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN WORLD ?

Jade
Date de l'expérience: 2023-07-14

L'entreprise CLEAN WORLD propose un poste d'agent d'entretien pour une résidence à Feyzin. Le travail consiste en le nettoyage des sols et la gestion des poubelles. La question est : quel est le salaire offert pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

collectifjustice69
Date de l'expérience: 2021-08-05

Attention ne faites pas d'affaire avec cette entreprise. Le patron est un (supprimé par l'administrateur) et cumulent les victimes avec sa femme avocate : vente de biens avec vices cachés, détournement de fonds, menaces, intimidation, non payement des factures...Ils ont même réussi une (supprimé par l'administrateur) dans l'immeuble où habite Laurent Wauquiez. Attention à vous.

Je confirme les propos. Je suis aussi une victime de ce couple. Leurs méfaits vont être rendus publiques.

Céline

Bonjour, vous avez le point de vue du client ou de l'employé ?

Les deux.

Mathilde

Alors, pouvez-vous dire quelque chose à propos des conditions de travail dans Clean World ? Quels sont les salaires ? Quelle est l'ambiance de travail ? Est-ce qu'on peut être embauché en CDI ?

collectifjustice69

Vous voulez travailler pour un (supprimé par l'administrateur) professionnel ?

Mathilde

Je veux juste savoir quelle sont les conditions de travail chez eux

teryit

mauvaise

QUENTIN

OK, mais ça ne dit rien. Dites plus de détails

collectifjustice69@gmail.com

Je ne comprends pas vos messages. Le patron est mêlé à des affaires judicaires graves avec sa femme avocate. Si vous voulez plus d'infos , contactez nous. Nous sommes plusieurs victimes , qui ont eu affaire avec ces personnes : ils ont menacé, intimidés, détourné de l'argent ,vendu des biens immobiliers insalubre, ne payent pas leurs factures et utilisent le système à leur avantage, notamment cette entreprise. Nous sommes 11 victimes pour l'instant à nous réunir et nous en trouvons plus davantage. Ils ont même réussi à faire une arnak dans le même immeuble ou habite laurent Wauquiez. C'est dire si le problème est grave. Les médias se sont emparés de l'affaire donc vous en saurez bientôt plus.

Vincent

Les médias connaissent l'affaire ? Où puis-je trouver plus d'informations sur ce sujet ?

Quelles initiatives CLEAN WORLD a-t-elle mises en place pour promouvoir un environnement de travail sain et équilibré ?

Les logiciels nécessaires à l'exécution des tâches professionnelles sont-ils installés sur les ordinateurs du bureau chez CLEAN WORLD?

Comment percevez-vous la valeur des produits ou services fournis par CLEAN WORLD par rapport aux prix que vous payez ?

Les salaires de l'entreprise CLEAN WORLD sont-ils suffisamment gratifiants pour que l'on travaille pour l'entreprise malgré l'épuisement professionnel ?

Est-ce queCLEAN WORLD à proximité GROUPE JTI recrute-t-elle aussi fréquemment?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? CLEAN WORLD ou PLANETE GARDIENS?

Avez-vous des bonus à Lyon? Peut-on apprendre l'anglais? Il y a des offres sur le site: indeed?

Dans quelle entreprise puis-je trouver des personnes qui: remise en état de sols, lavage de vitres, fin de chantiers, débarras, missions multi services, interventions curatives d'urgences, dans le cadre de notre développement, Clean World recrute un Responsable secteur de nettoyage, gestion des plannings et remplacements d’agents, en lien avec le responsable d’exploitation et la direction, suivi du matériel et des produits de l’équipe, contrôle de la qualité et du respect des prestations, contrôle de l’application des procédures de l’entreprise, respect des normes de sécurité et d’hygiène, gestion des entretiens annuels en lien avec le responsable d’exploitation et la direction

D'après vous les prix chez CLEAN WORLD et chez ARNAS sont-ils compétitifs?

clémence

Je travaille comme agent d'entretien, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CLEAN WORLD ?

thibaut

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

clémence

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

CLEAN WORLD nettoie les maisons et les appartements?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez CLEAN WORLD? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette société?

L'entreprise CLEAN WORLD recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

Un autre recrutement chez CLEAN WORLD, cette fois pour le poste de Inspecteur.

CLEAN WORLD Questions fréquentes