ASTORIA SECURITE

Ivry-sur-Seine
Agences de sécurité

Avis ASTORIA SECURITE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASTORIA SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur ASTORIA SECURITE ?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de ASTORIA SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans ASTORIA SECURITE est-il plus stressant que dans SQUAD SECURITE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

L'entreprise ASTORIA SECURITE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en GAMIL?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en ASTORIA SECURITE ou SQUAD SECURITE?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de ASTORIA SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans ASTORIA SECURITE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

ASTORIA SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise ASTORIA SECURITE recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel?

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur ASTORIA SECURITE. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Votre expérience de travail chez ASTORIA SECURITE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

ASTORIA SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité incendie (H/F), Agent / Agente de sécurité (H/F), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ INCENDIE (H/F) (22k € a 24k €/an)

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur ASTORIA SECURITE en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

Dans ASTORIA SECURITE, recherchez finalement Nouveau.

ASTORIA SECURITE Questions fréquentes