Avis LE PORCELET ROSE
Paella très bonne et parts en quantité suffisante
De plus. Personnel sympathique et qui connait bien ses produits
Je recommande et je renouvellerai mon achat
Avez-vous eu l'occasion de goûter à d'autres plats proposés par leur établissement ? Comment jugez-vous le prix par rapport à la qualité ?
Depuis quelques mois, LE PORCELET ROSE est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Toutes les salades composée s que j'ai goûter était vraiment très bonnes
as-tu essayé autre chose ? que peux-tu recommander ?
Où les tensions au sein des équipes sont-elles mieux gérées : LE PORCELET ROSE ou J H TRAITEUR ?
Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LE PORCELET ROSE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?