LE PORCELET ROSE

SIREN: 792328239 SIRET: 79232823900019 Téléphone: +33 6 45 84 05 73
Évaluation 2.3/5

Avis LE PORCELET ROSE

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE PORCELET ROSE ?

Que voulez-vous savoir sur LE PORCELET ROSE ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Toutes les salades composée s que j'ai goûter était vraiment très bonnes

Lisa

as-tu essayé autre chose ? que peux-tu recommander ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que l'entreprise CHARCUTERIE FERTOISE donnent plus de bons pour les vacances que LE PORCELET ROSE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

Où est l'atmosphère plus détendue en LE PORCELET ROSE ou ETS BUIRON?

LE PORCELET ROSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

LE PORCELET ROSE ou CHARCUTERIE TRAITEUR MERCIER a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

ludivine

Apparemment, les gains de 2300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme vendeuse. Est-ce vraiment ainsi?

hugo

Le travail est très exigeant et LE PORCELET ROSE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme vendeuse.

ludivine

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de LE PORCELET ROSE?

Est-ce que vous savez que LE PORCELET ROSE recherche des candidats? Je voudrais trouver un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LE PORCELET ROSE ? Ajoutez une opinion!

Charcutier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE PORCELET ROSE.

La branche de LE PORCELET ROSE à Plouay recherche un nouveau employé pour le poste de Aide-boucher. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE PORCELET ROSE Questions fréquentes