DIDALYSE

1 PLACE JEAN MONNET, 56270 PLOEMEUR
SIREN: 422844324 SIRET: 42284432400018 Téléphone: +33 6 79 54 97 38
Éducation

Avis DIDALYSE

Quelle est l'adresse de l'entreprise DIDALYSE ?

Que voulez-vous savoir sur DIDALYSE ?

Bibi
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-25

Parce que vous êtes impliqué cou...dans une affaire de (supprimé par l'administrateur)d'auditeurs ...en ayant empoché des fonds publics...alors que l'Etat vous avait demandé d'être ouvert...tolérant...de faciliter la diversité...et que vous vous êtes fichu des pouvoirs publics et des auditeurs...et que vous avez gardé l'argent. SIGNÉ: ONSAITTOUTSURTOUT !!!!!!

Tiffany

Est ce que vous pouvez être plus explicite ? Est ce que les contrôle ne sont pas fait constamment ?

Est-il vrai que DIDALYSE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de DIDALYSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise QUASAR FORMATION à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en DIDALYSE?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans DIDALYSE que dans QUASAR FORMATION?

QUASAR FORMATION est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que DIDALYSE?

Pourquoi pensez-vous que DIDALYSE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

olivier

Je voudrais savoir si DIDALYSE est un détaillant de produits?

Est-ce que chez DIDALYSE les employés sont formés aux nouvelles techniques?

Chez DIDALYSE, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

DIDALYSE Questions fréquentes