ROUGE VIF EVENTS

135 AVENUE DE WAGRAM, 75017 PARIS 17
Autres activités de service

Avis ROUGE VIF EVENTS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ROUGE VIF EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur ROUGE VIF EVENTS ?

Vous ne savez pas si & 1 offre mutuelle? Je sais que ROUGE VIF EVENTS le donne depuis longtemps.

Est-il vrai que ROUGE VIF EVENTS s'occupe de location de cycles?

Je voudrais savoir si dans ROUGE VIF EVENTS un employé obtient mutuelle, comme dans ALTERNATEAM? Savez-vous peut-être?

ROUGE VIF EVENTS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Bonsoir, recherchez-vous un emploi? Nous vous offrons un poste: Animateur / Animatrice d'atelier sciences (H/F)

alan

Je suis intéressé par chargé de communication. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

location de cycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROUGE VIF EVENTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 3200 €. ROUGE VIF EVENTS paie-t-elle aussi autant?

Le service client ROUGE VIF EVENTS peut-il bien vous conseiller sur l'équipement sportif que vous souhaitez louer?

Êtes-vous contents de votre travail chez ROUGE VIF EVENTS?

ROUGE VIF EVENTS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE (H/F) (24k € a 30k €/an), Assistant administratif / Assistante administrative et comptable, Chargé / chargée de communication scientifique

Savez-vous ce qui se passe chez ROUGE VIF EVENTS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Chez ROUGE VIF EVENTS, ils recrutent à nouveau Chargé De Communication, à nouveau dans quelques mois.

Ils recrutent à nouveau dans ROUGE VIF EVENTS. Toujours à la recherche de Animatrice 2d-3d.

ROUGE VIF EVENTS Questions fréquentes