AIDE AU QUOTIDIEN

Évaluation 3.3/5

Avis AIDE AU QUOTIDIEN

3 abonnés
3.3

Quel est le tarif d'une aide à domicile ?

Que voulez-vous savoir sur AIDE AU QUOTIDIEN ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-11-15

Quelle belle offre chez AIDE AU QUOTIDIEN pour le poste d'auxiliaire de vie ! Le salaire horaire est basé sur l'ancienneté et le diplôme, avec une fourchette allant de 12,40€ à 14,40€. Je me demande quelles sont les tâches exactes de l'auxiliaire de vie au quotidien ? Et quelles sont les mesures prises pour garantir la sécurité et la santé des employés et des usagers dans le contexte actuel de pandémie ?

Aure
Date de l'expérience: 2021-11-10

Très bien

coline

Pourquoi vous appréciez cette entreprise? A qui vous la recommanderiez?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

Nina
Date de l'expérience: 2021-07-12

La remuneration esr tres tres basse. Nos diplômes scolaires ne sont pas pris en compte, contrairement à d'autres associations. bcp planification routière incompréhensible quand il y a du monde autour. Bcp km non payé car 1 personne le matin/midi/midi et soir, donc pas de km au compte car il faut 2 personnes d'affilée. Le problème de les joindre impossible avec 4 numéros différents incompréhensibles, pour ne pas être en couple au téléphone. Les patients sont très gentils. Il n'est pas possible de joindre les managers/planning/km/salaire

Thibaut

Il est possible de se developper?

jean

Quels sont les gains?

ce n'est plus vrai avenant 43 mis en place et diplôme pris en compte

Comment AIDE AU QUOTIDIEN identifie-t-elle et prévoit-elle d'accommoder à l'impact croissant des technologies d'intelligence artificielle sur ses activités ?

Les employés de (company) sont-ils encouragés à se porter volontaires pour des projets passionnants et à entrer dans des domaines spécifiques ?

Y a-t-il une chasse aux œufs au sein de l’entreprise AIDE AU QUOTIDIEN pour fêter Pâques ?

Est-il vrai que AIDE AU QUOTIDIEN s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

AIDE AU QUOTIDIEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

kevin

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistant qualité fonctionne bien ?

andre

Le travail à assistant qualité est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

kevin

Merci, je dois alors penser au changement.

Chez nous, il y a un poste disponible en tant que Chargé / Chargée d'intervention sociale (H/F) chez AIDE AU QUOTIDIEN a Cambrai?

Souhaitez-vous rejoindre notre équipe? C'est possible maintenant. N'hésitez plus, postulez du 2020-10-14. On attend chaque candidature.

Je ne vois aucune offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/AIDE-AU-QUOTIDIEN/jobs/Charg%C3%A9-Planification-8261fbe254c87a56?fccid=2da76b91006ab5da&vjs=3. Ou peut-être que quelqu'un sait s'il a besoin d'employés?

Je pense que c'est une très bonne entreprise AIDE AU QUOTIDIEN dans laquelle chaque employé se sentira bien si'il veut travailler dans Maubeuge et gagner au moins 2916 €.

AIDE AU QUOTIDIEN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LJPZAide Ménager / Ménagère À Domicile.

Êtes-vous de Fresnes-sur-Escaut? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149DGBCAuxiliaire De Vie Sociale -AVS chez AIDE AU QUOTIDIEN.

AIDE AU QUOTIDIEN Questions fréquentes