SONNET TRAITEUR

10 PLACE D AVESNIERES, 53000 LAVAL
SIREN: 811371558 SIRET: 81137155800016 Téléphone: +33 2 43 53 21 42

Avis SONNET TRAITEUR

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SONNET TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur SONNET TRAITEUR ?

Dans SONNET TRAITEUR ou dans CHARCUTERIE ARTISANALE PIERRE GALLIER puis-je retourner la marchandise?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ETS BUIRON qu'en SONNET TRAITEUR. Est-ce vraiment comme ça?

SONNET TRAITEUR essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Bonjour les amis! Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici au poste Vendeur/Vendeuse CDI H/F chez SONNET TRAITEUR a Laval? Je te remercie de ton retour

SONNET TRAITEUR- dis-moi si c'est un bon choix? Recommandez-vous cette entreprise?

Quelles offres d'entreprises, SONNET TRAITEUR ou TRADITION SARTHOISE, sont les plus encourageantes pour vous?

matthieu

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de charcutier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SONNET TRAITEUR, je pense que ça va me manquer.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez SONNET TRAITEUR, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour tout le monde! Pourriez-vous recommander le travail chez SONNET TRAITEUR? Actuellement, j'habite à Laval, je cherche un nouvel emploi ici. Est-ce difficile d'obtenir le poste de charcutier chez eux?

SONNET TRAITEUR Questions fréquentes