Avis ASSOCIATION DES ITEP DE L ARDECHE
Recrutement d’un(e) Directeur(trice) Général(e) en CDI, salaire selon expérience (CCN 1965 + primes).
Pilotage stratégique et financier d’une asso médico-sociale multi-établissements (245 jeunes, 130 salariés, budget ~8 M€), avec forte présence terrain et conduite du changement (CPOM, conformité, dialogue social). Un avantage clé : voiture de service (avec télétravail possible).
Les exigences semblent très élevées pour une rémunération “selon expérience” : à ce niveau, le package est-il vraiment correct ? Quel avis puis-je avoir d’anciens ou actuels cadres sur la charge et l’équilibre pro/perso ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ASSOCIATION DES ITEP DE L ARDECHE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Où les valeurs humaines sont-elles le plus présentes au quotidien : ASSOCIATION DES ITEP DE L ARDECHE ou CENTRE CARREFOUR BETHANIE ?