ETABLISSEMENT DUBILLOT

Les Sorinières
SIREN: 342997301 Téléphone: +33 2 40 05 76 77
Économie municipale

Avis ETABLISSEMENT DUBILLOT

Comment l'entreprise ETABLISSEMENT DUBILLOT garantit-elle que les sanctions disciplinaires sont appliquées de manière juste et cohérente ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENT DUBILLOT ?

Crêperie nantes centre
Date de l'expérience: 2023-05-21

Sur les avis Google, goueznou est beaucoup apprécié et demandé ! Peut on le demander pour une intervention !? J'aimerai qu'il intervienne chez moi !

Flavie

Bonjour, est ce que vous pouvez connaitre les différentes prestations qu'offrent cette entreprise ? Que pensez vous de la qualité rapport prix ?

marc-daniel@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-10-27

je reviens sur ma note du 22/10/2022, ou je me suis trompé.Après un passage fin juillet 2022 avec nettoyage par haute pression sur une maison récente, facturé 200€ pour 2h avec un travail ni fait ni à faire car le nettoyage souhaité n'a pas été jusqu'au bout, donc travail inefficace.Puis passage fin septembre avec caméra qui n'a pa pu faire toute la maison dû aux amas des graisse non retiré par le passage haute pression, donc n'a servi à rien : facturé 500€.Puis propose passage une troisième fois avec haute pression+ caméra pour cette fois ci 900€.Cette société est un attrappe couillon, une pompe à fric, ce sont des (supprimé par l'administrateur) , DES ARNAQUEURS , A FUIR+++, des incompétents

Marie-Jose

Si je comprends bien la prestations est fait selon le prix que vous donnez?

Resto
Date de l'expérience: 2022-05-13

Vous n'êtes pas le seul à vous plaindre, l'opérateur ( qui sentait l'alcool, une 30taine d'années) débouche mon réseau avec l'aide de la caméra, et avec pompage ) m'a facturé le triple du prix annoncé, j'ai appelé la secrétaire ( fort désagréable et très hautaine ) m'a passé son directeur ( très désagréable également) oui ce sont les prix qu'il me dit !! On m'a annoncé un prix pour 3/4 d'heure, je ne savais pas que si il y avait caméra + pompage je paierais plus cher !!!
Donc prix annoncé pour 3/4 d'heure sans que je le sache.
Cerise sur le gâteau, le technicien Guillaume dans mes souvenirs , me demande à boire !!!
Entreprise à fuire, (supprimé par l'administrateur) avec un grand A, aucun geste commercial.
Restaurant nantes

marc-daniel@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-10-03

tres professionnel.
je le conseille++

Marielle

Merci pour l info , ils interviennent très rapidement Ou il faudrait les appeler quelque jours avant ? Merci

En ETABLISSEMENT DUBILLOT des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Date de l'expérience: 2023-02-06

4 salariés ont démissionné en 1 mois

Date de l'expérience: 2023-05-05

Apriori 4 opérateurs on démissionné en même temps

Tristan

Avez vous eu connaissance des raisons de ces démissions ? quelqu'un le sait ?

Date de l'expérience: 2023-05-07

Problème de management ! Directeur très désagréable qui a toujours raison alors qu'il n'y connaît rien au métier, se sent supérieur !

Tristan

Comment ça il n'y connait rien ? il exerce dans un tout autre domaine ?

Date de l'expérience: 2021-05-06

Il s'y connaît un peu en electromecanique, mais pas en debouchage , personnage (supprimé par l'administrateur), ne respecte pas le personnel, et surveille les caméras pour décompter un quart d'heure au gars!!!!

Quelle est la procédure pour postuler à des stages à ETABLISSEMENT DUBILLOT à Les Sorinières ?

Avez-vous des suggestions pour améliorer le processus de gestion des réclamations et garanties de ETABLISSEMENT DUBILLOT ?

Y a-t-il des avantages supplémentaires pour les heures supplémentaires travaillées à l'entreprise ETABLISSEMENT DUBILLOT ?

L'entreprise ETABLISSEMENT DUBILLOT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en STERKELEC?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SOCIETE ORLEANAISE D ASSAINISSEMENT ou en ETABLISSEMENT DUBILLOT?

Pouvez-vous écrire, ETABLISSEMENT DUBILLOT continue-t-elle de drainer et de traiter les eaux usées?

Une voiture de cloaque plus spacieuse est dans laquelle entreprise? ETABLISSEMENT DUBILLOT ou SOCIETE ORLEANAISE D ASSAINISSEMENT?

ETABLISSEMENT DUBILLOT a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

ETABLISSEMENT DUBILLOT Questions fréquentes