Gedimat Lesimple

Z.I. du Champ Fleuri, Av. du S, 44840 Les Sorinières

Avis Gedimat Lesimple

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Gedimat Lesimple ?

Que voulez-vous savoir sur Gedimat Lesimple ?

Maké
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-30

Si on a envie, que le commerce nous passionne, qu'on aime travailler en équipe dans environnement humain, souple et familial, on risque de se retrouver comblé

Marie-Hélène

Merci pour cette information est ce que vous nous dire cette compagnie a plusieurs filiales dans la France ?

Maké
Date de l'expérience: 2023-03-30

Entreprise familiale récompensant le travail et l'esprit d'équipe

Annie

Est ce que cette entreprise recrute actuellement ? Quels sont les différentes prestations surtout les spécialités ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-05
Enquête

Le travail dans Gedimat Lesimple est: Très bon
Je travaille ici environ 3 mois
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Avantages: Oui

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de Gedimat Lesimple, Ideal Tiny. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 4000 €. Est-ce moins que Gedimat Lesimple offre-t-elle?

La société LOCATOUMAT attire des employés par "mutuelle". Gedimat Lesimple encourage-t-elle également ces employés?

Gedimat Lesimple vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je pense de poser ma candidature pour Magasinier cariste H/F. C'est une bonne idee?

Est-ce que l'un d'entre vous travaille dans un poste similaire et aimerait partager votre opinion? - Magasinier cariste H/F

Bonjour, comment allez-vous? Avez-vous besoin d'un emploi? Avez-vous expérience professionnelle? On recrute depuis le 2020-09-24, https://www.indeed.fr/company/Gedimat-Lesimple/jobs/Charg%C3%A9-Recouvrement-493855e4b496e618?fccid=951d31aa313c5f0f&vjs=3

léna

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer poseur sur 2600?

damien

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.

léna

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

La discussion Gedimat Lesimple n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Quel est l'âge moyen des vendeurs?

Coordinateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Gedimat Lesimple.

Gedimat Lesimple recrute actuellement un nouveau Stagiaire Communication H/F. C'est peut-être toi?

Gedimat Lesimple Questions fréquentes