DIDIER FOURREAU CHOCOLATIER

Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec DIDIER FOURREAU CHOCOLATIER n’est pas vérifiée
87 RUE DE COURCELLES, 75017 PARIS 17
SIREN: 752852855
Production
Évaluation 3.3/5

Avis DIDIER FOURREAU CHOCOLATIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIDIER FOURREAU CHOCOLATIER.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.3
au total 3
66% des personnes recommandent cette entreprise
0% d'évaluations
0% d'évaluations
33% d'évaluations

Quelle est la meilleure chocolaterie de Paris ?

Que voulez-vous savoir sur DIDIER FOURREAU CHOCOLATIER ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Dodo
Date de l'expérience: 2024-06-11
Évaluation de l'utilisateur :

Rien à voir avec l'époque de Madame Charpentier, accueil déplorable et vendeuse arrogante, passez votre chemin et allez plutôt chez la mère de famille qui se trouve à 5mn de ce lieu où encore à la maison du chocolat vous y serez toujours accueilli avec gentillesse et classe ce qui n'est pas le cas chez ce chocolatier

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans DIDIER FOURREAU CHOCOLATIER ou dans LA MAISON DU CHOCOLAT?

J'ai entendu dire que fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat est l'un des domaines d'activité de DIDIER FOURREAU CHOCOLATIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 23 visiteurs uniques

En savoir plus

Apparemment, en MONSIEUR DIDIER FOURREAU, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans DIDIER FOURREAU CHOCOLATIER voisine. C'est vrai?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, DIDIER FOURREAU CHOCOLATIER ou LES CARAMELS DE CLISSON?

fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIDIER FOURREAU CHOCOLATIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alicia

Je suis intéressé par vendeuse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Quelle confiserie aimez-vous le plus produite de l'entreprise DIDIER FOURREAU CHOCOLATIER?

Le travail dans DIDIER FOURREAU CHOCOLATIER est plein de défis. Partagez-vous cette opinion?

En pensant à DIDIER FOURREAU CHOCOLATIER ressentez-vous des émotions positives?

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez DIDIER FOURREAU CHOCOLATIER . Chaque opinion est importante!

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez DIDIER FOURREAU CHOCOLATIER?

DIDIER FOURREAU CHOCOLATIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.