Avis COOP AGRICOL VENDEE APPROV VENTE CEREA

carla

J'aimerais travailler dans un poste vendeur dans cette entreprise COOP AGRICOL VENDEE APPROV VENTE CEREA en La Roche-sur-Yon.

samuel

Les nouveaux candidats dans COOP AGRICOL VENDEE APPROV VENTE CEREA ont-ils une atmosphère cool?

simon

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en COOP AGRICOL VENDEE APPROV VENTE CEREA, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

samuel

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

stephane

À quelles questions pouvons-nous nous attendre avant l'entretien d'embauche pour vendeur ??? Merci bcp les amis pour les avis!

julia

Bonsoir, aimeriez-vous travailler chez nous COOP AGRICOL VENDEE APPROV VENTE CEREA? On vous attend, posez votre candidature.

admin

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez COOP AGRICOL VENDEE APPROV VENTE CEREA ? Ajoutez une opinion!

La position Vendeur dans COOP AGRICOL VENDEE APPROV VENTE CEREA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Vendeur - COOP AGRICOL VENDEE APPROV VENTE CEREA recrute actuellement pour ce poste.

Alexia

Le management est de manière général satisfaisant. Les avantages sont corrects, et le respect de la vie privée est très bien. Les autres points positifs sont l'autonomie, journées toujours différentes, développement

COOP AGRICOL VENDEE APPROV VENTE CEREA recrute pour des postes: