COOPEMPLOI

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis COOPEMPLOI

3.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COOPEMPLOI ?

Que voulez-vous savoir sur COOPEMPLOI ?

nom d'utilisateur supprimé
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-13

Très déçue de coop-emploi, malgré une très grande disponibilité des employés, je reste déçue par le fait que les offres reçue par mail se résume à "premier arrivé premier servi". Ce sont toujours ceux qui ont fait le plus de remplacements dans une structures qui sont privilégiés, et ceux malgré des relances. Impossible d'avoir une réponse sur pourquoi ma candidature n'est pas retenue même en contactant la structure, et ceux même si je n'ai eu aucun retour négatif lors du remplacement.

Dorothée

Je suis vraiment désolé pour vous je comprends votre découragement !!! ne pensez vous pas que ceux qui sont le plus retenu sont expérimenté ? Je pense que vous devez juste persévérer!!!!

EducateurSpécialisé66
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-25

Je n'ai absolument pas apprécié les discours d'une dame du service RH, qui m'a quasiment parlé comme si j'étais une m*rde, un moins que rien. Elle a insinué également que je mentais, ce qui m'a énormément agacé.

Coop-emploi devrait apprendre à ses collaborateurs.trices à faire preuve de bienveillance à l'égard de leurs intérimaires et privilégier l'instauration d'une relation de confiance, à celle d'une relation nocive et délétère.

Sarah - Les différentes branches His
Date de l'expérience: 2023-10-31

COOPEMPLOI a publié une offre pour un poste d'infirmier en EHPAD. Le poste est à temps plein et nécessite un diplôme d'état d'infirmier. Je me demande quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? De plus, est-il possible de connaître les avantages et les perspectives de développement professionnel offerts par cette entreprise dans le domaine des soins infirmiers ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 312 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-01

Excellent ! Très grande disponibilité, ils sont là quand on a besoin d'eux.

Je suis d'accord !

Karim

Bonjour ! Vous avez trouvez ce que vous cherchez grâce à eux ? Comment s'est déroulé tout ça ?

Cassandra - Les différentes branches His
Date de l'expérience: 2024-04-17

La majorité des commentaires concernant COOPEMPLOI semblent mitigés. Certains utilisateurs ont apprécié la grande disponibilité des employés de l'entreprise, tandis que d'autres ont exprimé leur déception quant à la façon dont les candidatures sont traitées et au manque de transparence dans les processus de sélection. Les utilisateurs ont également souligné l'importance de la bienveillance et de la confiance dans les interactions avec les collaborateurs de COOPEMPLOI.
Quelle a été votre expérience avec le processus de candidature à COOPEMPLOI ? Avez-vous ressenti un traitement équitable et transparent de votre candidature ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez COOPEMPLOI ? Nous attendons vos opinions!

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez COOPEMPLOI. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

L'entreprise COOPEMPLOI n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ADEFI FORMATION?

COOPEMPLOI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Vais-je avoir un contrat temps plein, CDI dans cette entreprise après la période d'essai?

Assurez-vous de vérifier et de postuler pour le poste s'il vous plaît chargé de recrutement https://www.indeed.fr/company/MEDICOOP31/jobs/Charg%C3%A9-Recrutement-9e02e80bfff927cd?fccid=7f0716cc3f1ee03f&vjs=3. On propose temps plein, CDD, CDD et tickets restaurants

Le taux de salaire de 200 € à 3800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans COOPEMPLOI?

elisabeth

Je travaille comme comptable mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en COOPEMPLOI?

COOPEMPLOI recherche des gens pour travailler chez nous. On a besoin de comptable

Un grand avantage pour A.D.S.E.A.A.V. est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise COOPEMPLOI attire-t-elle également les employés de cette manière?

Chez COOPEMPLOI nous avons eu l’affaire à une équipe compétante sachant nous conseiller. On recommande.

Salut, je suis en train de chercher mon premier travail comme infirmier. Savez-vous quelles sont des conditions chez COOPEMPLOI?

Offre N° 149PFZREducateur Spécialisé F/H (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de COOPEMPLOI.

COOPEMPLOI recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NZQGEducateur Spécialisé - SAMSAH F/H (H/F). C'est peut-être toi?

COOPEMPLOI Questions fréquentes