MACHAPHOTOGRAPHIE

12 RUE NEUVE, 30210 REMOULINS
SIREN: 835197906 SIRET: 83519790600018
Autres activités de service

Avis MACHAPHOTOGRAPHIE

Quels sont les recours disponibles pour les employés qui ne souhaitent pas travailler les jours fériés pour des raisons personnelles ou religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur MACHAPHOTOGRAPHIE ?

Bonjour,
Je me permet de laisser un commentaire sur cette page car.. machaphotographie est ma micro-entreprise et je n'ai jamais publié quoi que ce soit sur ce site..
Merci de prendre contact directement avec moi (Marlène Charpail) sur mon site ou facebook.
Marlène Charpail
Ps: je ne recrute pas, mon activité photographique est une activité complémentaire à la mienne.

chantal

savez-vous peut-être quel type de services offre MACHAPHOTOGRAPHIE?

Machaphotographie

Le travail chez MACHAPHOTOGRAPHIE est-il généralement perçu comme stressant par les membres du personnel ?

MACHAPHOTOGRAPHIE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

Bonjour,
Pour répondre à votre question, je ne fais simplement aucune prestation photographique actuellement au vu des conditions et du fait que mon activité photographique est une activité complémentaire.
Cordialement.

MaChaPhotoGraphie

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans MACHAPHOTOGRAPHIE?

Bonjour,
le plus problématique reste d'être sur un site de recrutement (?) sans le savoir... et le découvrir au détours d'une recherche google
MaChaPhotoGraphie

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Bonjour,
Merci de me contacter via facebook ou mon site.
Je ne fais actuellement aucune séance, le dernier décret en rapport avec la crise sanitaire ne le permettant pas.
cordialement.

Machaphotographie

Quelle est l'ambiance chez MACHAPHOTOGRAPHIE ? Il n'y a pas beaucoup d'opinion sur cette entreprise d'où ma question :)

Bonjour,
Je suis en micro-entreprise, je m'entend bien avec moi-même alors j'imagine que l'ambiance y est bonne !
merci de me suivre sur facebook ou instagram et vous pourrez vous faire votre opinion :)
Machaphotographie

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezMACHAPHOTOGRAPHIE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour,
Je ne sais pas ce que ma microentreprise fait ici... l'information est vide car il n'y a pas d'emploi tout simplement.
Désolée du désagrément

MACHAPHOTOGRAPHIE Questions fréquentes