CARRARE FILS ET FILLE

77 B AVENUE GEOFFROY PERRET, 30210 REMOULINS
SIREN: 383370178 SIRET: 38337017800014 Téléphone: +33 4 66 37 07 29
Soins de santé

Avis CARRARE FILS ET FILLE

D'autres entreprises paient plus que CARRARE FILS ET FILLE ?

Que voulez-vous savoir sur CARRARE FILS ET FILLE ?

hubert.nicoud@orange.fr
Enquête

L'offre de service pour CARRARE FILS ET FILLE est : tragique.
CARRARE FILS ET FILLE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
devrait se contenter de livrer des colis.

Cynthia

@hubert.nicoud@orange.fr, avez-vous fait la commande plusieurs fois et c'était toujours comme ça avez la livraison ?

hubert.nicoud@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-12

Cette entreprise ferait mieux de livrer des colis plutot que de prétendre s'inscrire dans une démarche médicale ! A fuir

Daniele

@hubert, combien de temps avez-vous attendu pour votre livraison ? Cette situation s'est produise plusieurs fois en fait ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

A fuir sans se retourner.
Cette entreprise ferait mieux de livrer des colis au lieu de vouloir s'inscrire dans une démarche médicale. L'hopital commande une ambulance pour 12h45, ils se présentent avec 10 minutes de retard en citadine 4 portes !!!

Sonia

@anonyme, je suis vraiment désolée que votre commande était livré en retard. C'était une situation ponctuelle ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour CARRARE FILS ET FILLE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour vos conseils.

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans CARRARE FILS ET FILLE ou dans AMBULANCE NABAIS?

Cette société PEGGY juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CARRARE FILS ET FILLE?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CARRARE FILS ET FILLE?

elisa

roger

J'ai vu sur la site CARRARE FILS ET FILLE que 56 406 EUR euro.

elisa

Merciiiiiii!!!!

Que demandent le plus souvent les recruteurs de CARRARE FILS ET FILLE à Remoulins?

CARRARE FILS ET FILLE Questions fréquentes