L ODYSSEE COIFFEUR COLORISTE

Saint-Gilles-Croix-de-Vie
SIREN: 804093714 SIRET: 80409371400017 Téléphone: +33 6 50 22 80 83
Autres activités de service

Avis L ODYSSEE COIFFEUR COLORISTE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise L ODYSSEE COIFFEUR COLORISTE ?

Que voulez-vous savoir sur L ODYSSEE COIFFEUR COLORISTE ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

USURPATION D IDENTITÉ ENCORE UNE FOIS

Alexia

Pouvez-vous dire en quoi consiste cette usurpation d'identité ?

Est-il vrai que L ODYSSEE COIFFEUR COLORISTE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Dans L ODYSSEE COIFFEUR COLORISTE comme dans CANDY S HAIR une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ARCECO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en L ODYSSEE COIFFEUR COLORISTE?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en COIFF 85 ou en L ODYSSEE COIFFEUR COLORISTE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de L ODYSSEE COIFFEUR COLORISTE. Quelqu'un peut le confirmer?

lola

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette L ODYSSEE COIFFEUR COLORISTE?

laëtitia

Il est préférable d'appeler 0650228083 ou de vérifier sur http://www.odyssee-coiffure.fr/.

lola

très cool merci et thank you

Avez-vous de nouvelles infos sur L ODYSSEE COIFFEUR COLORISTE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Je pense de travailler chez L ODYSSEE COIFFEUR COLORISTE, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

L ODYSSEE COIFFEUR COLORISTE Questions fréquentes