MONSIEUR LAURENT KOUBY

Forcalquier
Conseils et services aux entreprises

Avis MONSIEUR LAURENT KOUBY

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR LAURENT KOUBY ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LAURENT KOUBY ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-07-22

Vous êtes de gros escrots vous mériteriez que l'on dépose plainte contre vous pour (supprimé par l'administrateur) en bande organisée : Votre système de paiement cash mes couilles est une (supprimé par l'administrateur) sans nom, je vous donne des espèces pour des cautions de gobelets et même pas je peux récupérer mes sous en cahc en vrai argent ... Votre carte de paiement en plastique qui nique la planête et qui n'est même pas réutilisable ...Combien de gens ont mis des sous sur vos cartes de paiements à la (supprimé par l'administrateur) et ne vont jamais récupérer leurs mises... Vous vous appelez Cook Sound Festival et vous avez un pauvre stand de bouffe à la (supprimé par l'administrateur) avec 4 offres sur une ardoise dont 2 sont en rupture de stock à 21h...Pour au final manger trois tranches de saucisson avec du pain sec et trois feuilles de salades flétries, même pas un peu de beurre... Sans parler de vos lamelles de melons ... 0.5cm d'épaisseur ...même plus de sandwich et visiblement pas les mêmes quantités et pas les mêmes ingrédients pour tout le monde ... Vous êtes pas digne d'exister et j'espère que l'on sera nombreux et nombreux à vous boycotter... Bref vous ne me verrez plus jamais... Adieu

Jessy

Tu es très méchant... tu ferais mieux de pleurnicher sur la plateforme ? J'évalue très positivement cette entreprise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise IPEC est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MONSIEUR LAURENT KOUBY?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par MONSIEUR LAURENT KOUBY?

Apparemment, dans MONSIEUR LAURENT KOUBY, contrairement à MADAME MARTINE DERROJA, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MONSIEUR LAURENT KOUBY , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

MONSIEUR LAURENT KOUBY Questions fréquentes