LES SALONS DU BASTIER

ROUTE DE SAINT PAUL, 83560 GINASSERVIS
SIREN: 820875441 SIRET: 82087544100017 Téléphone: +33 6 85 91 01 29
Conseils et services aux entreprises

Avis LES SALONS DU BASTIER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES SALONS DU BASTIER ?

Que voulez-vous savoir sur LES SALONS DU BASTIER ?

Où emploient-ils des travailleurs naturels pour installer des stands lors de foires commerciales, dans LES SALONS DU BASTIER ou dans VITIS CONSEIL?

Est-il vrai que dans LES SALONS DU BASTIER, contrairement à VITIS CONSEIL, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'ai entendu dire que CHEZ MME MIRALLES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LES SALONS DU BASTIER?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LES SALONS DU BASTIER a-t-elle fourni à ses employés?

florian

Je travaille comme soigneuse animalière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LES SALONS DU BASTIER ?

julie

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

florian

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Savez-vous que cette entreprise, qui est située à Ginasservis, recrute actuellement?

Comment évaluez-vous le service client de LES SALONS DU BASTIER?

Êtes-vous content de l'emploi chez LES SALONS DU BASTIER? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Bonjour, si vous êtes à la recherche d'un endroit pour se développer avec une bonne ambiance à Ginasservis, alors une offre pour vous: https://fr.jooble.org/desc/4515437688582676559

LES SALONS DU BASTIER recrute pour le poste Agent D'entretien. Voyez si vous répondez aux exigences.

LES SALONS DU BASTIER Questions fréquentes