JEAN LAIN AUTOMOBILES MEYTHET

58 RTE DE FRANGY, 74960 ANNECY

Avis JEAN LAIN AUTOMOBILES MEYTHET

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JEAN LAIN AUTOMOBILES MEYTHET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN LAIN AUTOMOBILES MEYTHET ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Nul acheté une voiture sert Ibiza neuve au bout de trois ans ,on me dit que la poulie alternateur a changer et que c’est normal car j’ai 110000 km ,il me prenne vraiment pour un idiot

Sylvia

Pourquoi pensez vous qu'ils vous prennent pour un idiot , vous vous connaissez en mécanique ? cordialement

fabien
Date de l'expérience: 2019-08-02

Nous avons des marques de véhicules comme Volkswagen, Toyota, Hyundai et Honda. J'y suis conseiller commercial et je peux recommander cette entreperise. Je travaille du lundi au samedi avec un jour de récupération dans la semaine.

Alexia
Date de l'expérience: 2019-07-27

J’ai travaillé chez Jean Lain Automobiles comme Chargée de Clientèle Volantee pendant 3 ans. Il y a un environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution et la salaire est bonne.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 321 visiteurs uniques

Anna
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez Jean Lain Automobiles Duchamp comme une Conseillere commerciale Automobile pendnat 3 ans. Si vous etes axés sur la croissance professionnelle c'est definitivement un endroit pour vous.

JEAN LAIN AUTOMOBILES MEYTHET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En MG CARROSSERIE, ils obtiennent mutuelle, en JEAN LAIN AUTOMOBILES MEYTHET aussi?

Veuillez m'indiquer le taux horaire du poste Superviseur F/H chez l'employeur JEAN LAIN AUTOMOBILES MEYTHET

Salut. Quelles sont des compétences requises pour travailler chez JEAN LAIN AUTOMOBILES MEYTHET au poste de superviseur ? Merci de vos réponses

J'ai entendu dire que JEAN LAIN AUTOMOBILES MEYTHET offre aux employés une meilleure assurance-vie que 74 DIFFUSION AUTO. C'est vrai?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans JEAN LAIN AUTOMOBILES MEYTHET? Les étapes sont-elles difficiles?

Bonjor, pouvez-vous m'aider? je cherche des infos sur JEAN LAIN AUTOMOBILES MEYTHET.

Savez-vous si dans JEAN LAIN AUTOMOBILES MEYTHET ils paient entre 700 € et 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

JEAN LAIN AUTOMOBILES MEYTHET recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne de maintenance automobile (H/F), Gestionnaire Paie F/H, Chargé de Clientèle (H/F)

JEAN LAIN AUTOMOBILES MEYTHET recrute récemment pour des postes :

Conseiller(e) en Financement Multi-Sites F/H, Conseiller(e) en Financement Multi-Sites (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise Jean Lain Automobiles , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Ceci est un autre processus de recrutement dans JEAN LAIN AUTOMOBILES MEYTHET et une autre chance de devenir Commercial.

JEAN LAIN AUTOMOBILES MEYTHET recherche actuellement un Responsable De Marque VO F/H.

JEAN LAIN AUTOMOBILES MEYTHET Questions fréquentes