TRANSPORTS JEAN ROUILLON

6 ROUTE DE GERARDMER, 88120 LE SYNDICAT
SIREN: 304951189 SIRET: 30495118900055 Téléphone: +33 3 29 61 57 54
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS JEAN ROUILLON

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TRANSPORTS JEAN ROUILLON ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS JEAN ROUILLON ?

momo
Date de l'expérience: 2023-04-02

super entreprise (supprimé par l'administrateur) merci

Date de l'expérience: 2023-01-30

Chauffeurs pas respectueux on ver le outres chauffeur scania ED-588-SC après de le dire que pour faire marche arrière il font allumé le feux de détresse je ù le droit à (supprimé par l'administrateur) ta ù de la
chance tu pourrait être mon fils

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Que signifie pour vous l'emploi chez TRANSPORTS JEAN ROUILLON? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

momo
Date de l'expérience: 1990-01-01

une super entreprise que j'ai bien connu et bon salaire la direction au top

Élise

ah vraiment? votre comment est vraiment encourageant pour les potentiel clients sinon est-ce que leur tranche horaire de livraison est raisonnable?

Bonsoir. Comment va TRANSPORTS JEAN ROUILLON? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditios du travail au poste de agent de transport dans cette entreprise? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-04-02

une très bonne entreprise

Lucile

@admin est-ce que actuellement ils ont un poste d'agent de transport à acquérir et est-ce que vous vous sentez capable d'occuper ce poste?

Nous avons le plaisir de vous présenter notre offre d'emploi pour la position:AGENT EXPLOITANT H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b66058bc9b7fd6d7&fccid=01f5f82791af2429&vjs=3

TRANSPORTS JEAN ROUILLON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est ce que l'entreprise TRANSPORTS JEAN ROUILLON bien traite de nouvelles personnes sur le poste de AGENT EXPLOITANT H/F? Merci beaucoup.

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans TRANSPORTS JEAN ROUILLON comme dans TRANSPORTS CLAUDE BERNARD?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 3800 €. Quels sont donc les revenus de TRANSPORTS JEAN ROUILLON?

Bonsoir, je voudrais travailler chez TRANSPORTS JEAN ROUILLON, est-ce que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise?

TRANSPORTS JEAN ROUILLON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Ressources Humaines H/F.

TRANSPORTS JEAN ROUILLON est en croissance! Ils recherchent maintenant Cariste pour la première fois.

TRANSPORTS JEAN ROUILLON Questions fréquentes