ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

RUE DES CABOEUFS, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 421218132 SIRET: 42121813200296

Avis ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION ?

Date de l'expérience: 2024-03-08

je reçois une lettre de change à payer par alliance healthcare,sans facture.j'essai de joindre leur service compta,je passe 30 minutes au téléphone(payant bien sur),sans succès.J'envoie un mail pour obtenir une réponse,sans succès.En fait la société alliance heathcare est injoignable;je reçois des avis à payer,mais n'obtient pas de facture,pas de justificatif.Un conseil,oubliez cette société,fuyez la.

Houteux !!!!!!
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-10

Fuyez cette entreprise, l'humain y est inexistant (pas sûr qu'ils connaissent la QVT).

antonin
Date de l'expérience: 2021-03-22

Ambiance géniale, la direction du site de Pantin (là ou j'ai travaillé) est vraiment d'un profond professionnalisme et d'une compréhension exemplaire, contrairement à la direction générale. Mais c'est la meilleure ambiance de travail que j'ai vu.
Ambiance, poses, organisation
Direction générale

Sandra

La direction s'entend-elle bien avec les salariés ?

Date de l'expérience: 2021-03-18
Enquête

Les principaux inconvénients de ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION sont: Très mauvaise ambiance.

Camille

Les employés ne s'entendent pas bien ? Les gens sont partagés ?

Car j'y ai travaillé : ambiance horrible (aucun soutien de la direction).

Andréa
Date de l'expérience: 2021-03-09

je garde une bonne expérience de ce travail, un bon relationnel entre le personnel et la hiérarchie était présent et rassurant. Je conseillerais sans soucis ce travail à d'autres demandeurs d'emploi !!!

avantages

horaires

inconvénients

travail répétitif

Caroline

On peut y compter sur l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée ?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-07-22

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Alliance Healthcare ? Je suis interessé à travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION? Sinon, que fait cette entreprise?

Il existe des entreprises similaires à ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 6700 €, et comment est-ce ici?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable. J'ai entendu dire que ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION le donne, mais je voudrais savoir si ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION le donne aussi?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que NM MEDICAL, comme ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Pouvez-vous me dire dans quelles conditions sont stockés et transportés les produits pharmaceutiques?

ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION de Neuilly-sur-Seine est une très bonne société à l’écoute de leurs clients. Il y a voiture de fonction

Bonjour, je vous invite à vous renseigner sur les nouveaux postes vacants publiés chez ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION le 2020-08-10. Pour en apprendre plus, consultez ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165451217W

Les gens qui parlent l'anglais peuvent trouver un bon emploi plus facilement.

Bonjour, pouvez-vous me dire comment va ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me donner plus d'infos?

La discussion ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-ce que ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION retarde souvent le paiement des salaires?

Je vous recommande le travail dans cette entreprise. Chez ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION, on parle l'anglais.

ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION recrute récemment pour des postes :

Pharmacien Délégué Caen Rouen F/H (A négocier), Responsable d'Exploitation/Qualité F/H (A négocier), Directeur d?établissement de répartition F/H (A négocier)

L'entreprise ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION recrute à nouveau pour le poste de Technicien De Maintenance.

L'entreprise ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION recrute à nouveau pour le poste de Pharmacien.

ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION Questions fréquentes