LES ATELIERS DU CHATEAU

L’expérience de l’utilisateur avec LES ATELIERS DU CHATEAU n’est pas vérifiée
600 RUE DU CHATEAU, 73110 ARVILLARD
L’expérience de l’utilisateur avec LES ATELIERS DU CHATEAU n’est pas vérifiée

Avis LES ATELIERS DU CHATEAU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES ATELIERS DU CHATEAU.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES ATELIERS DU CHATEAU ?

Que voulez-vous savoir sur LES ATELIERS DU CHATEAU ?

Damien
Date de l'expérience: 2022-11-22

Plaisant de travailler dans une entreprise comme celle la meme si je ne suis rester que 4 mois car j ai du demenager

Francis

vous aviez la possibilité de préparer des patisseries variées avec eux ? en quoi se spécialise cette boulangerie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-22

J ai travaillé 4 mois et l ambiance était tres bonne et les patrons tres sympa

Bruno

pourquoi vous avez quitté la boutique ? vous pensez qu'ils admettent aussi les apprentis ?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LES ATELIERS DU CHATEAU ou dans LE PALAIS DES SENS?

L'entreprise LES ATELIERS DU CHATEAU est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SOVITEC?

LES ATELIERS DU CHATEAU prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LES ATELIERS DU CHATEAU?

Que demandent-ils à LES ATELIERS DU CHATEAU lors des réunions de recrutement?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en LE PALAIS DES SENS qu'en LES ATELIERS DU CHATEAU?

romain

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LES ATELIERS DU CHATEAU?

maéva

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.ateliersduchateau.com/ LES ATELIERS DU CHATEAU.

romain

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

LES ATELIERS DU CHATEAU cherche du personnel motivé et autonome. Si vous êtes intéressé, merci de nous envoyer votre candidature.

Votre expérience de travail chez LES ATELIERS DU CHATEAU peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

La branche de LES ATELIERS DU CHATEAU à Arvillard recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise LES ATELIERS DU CHATEAU recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.