CENTRE HOSPITALIER CLAUDE

Quincy-sous-Sénart
SIREN: 483264420 SIRET: 48326442000017 Téléphone: +33 4 75 88 80 91
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER CLAUDE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CENTRE HOSPITALIER CLAUDE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER CLAUDE ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Bonne écoute du patient et de sa famille, bonne hygiène

Lucas

Ya t'il un service pour personnes âgées ?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE HOSPITALIER CLAUDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Tous les sièges sociaux de CENTRE HOSPITALIER CLAUDE à Quincy-sous-Sénart sont-ils ouverts?

CENTRE HOSPITALIER CLAUDE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

corentin

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact CENTRE HOSPITALIER CLAUDE, car j'en vois plusieurs.

axel

Il est donné sur https://www.ch-vdb.fr/presentation. Ils ont un courant, g.roudier@ch-vdb.fr

corentin

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Salut tout le monde, savez-vous si CENTRE HOSPITALIER CLAUDE recrute pour obtenir la position de Cadre de santé d'unité de soins ou de service paramédical (H...? Merci pour des infos.

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CLINIQUE KORIAN en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CENTRE HOSPITALIER CLAUDE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il déjà arrivé que dans CENTRE HOSPITALIER CLAUDE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Y a-t-il une personne qui cherche un poste d'emploi à proximité de la ville Villeneuve-de-Berg?

CENTRE HOSPITALIER CLAUDE recrute récemment pour des postes :

Manipulateur / Manipulatrice d'électroradiologie, MEDECIN CLINICIEN GENERALISTE, TECHNICIEN SUPÉRIEUR EN INFORMATIQUE (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CENTRE HOSPITALIER CLAUDE? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Chez CENTRE HOSPITALIER CLAUDE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.

Voulez-vous devenir Agent D'entretien? Postulez pour ce poste à Villeneuve-de-Berg.

CENTRE HOSPITALIER CLAUDE Questions fréquentes