DOLL

Quincy-sous-Sénart
Sport et loisirs

Avis DOLL, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DOLL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DOLL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que DOLL s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

Est-il vrai que l'entreprise RDV EVENTS donnent plus de bons pour les vacances que DOLL?

DOLL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec DOLL ou RDV EVENTS?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de DOLL, HORIZON DECO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de DOLL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en DOLL dans cet aspect.

carla

On suppose que DOLL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

jessica

100 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

carla

Merci, je vais le vérifier sur http://www.doll2000.com.

Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise DOLL?

Votre opinion sur DOLL en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

L'entreprise DOLL recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

De nouveau en Gonfreville-l’Orcher ils recherchent Hôtesse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

DOLL Questions fréquentes