SMARTPAIE

Ressources humaines
Évaluation 4.7/5

Avis SMARTPAIE

4.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SMARTPAIE ?

Que voulez-vous savoir sur SMARTPAIE ?

jean
Date de l'expérience: 2023-07-12

Il y a plusieurs commentaires négatifs sur la gestion de SMARTPAIE, notamment sur le fait qu'ils ne gardent pas leur personnel et qu'aucun salarié n'est là depuis le début de l'entreprise. Cependant, certains commentaires positifs mettent en avant la culture d'entreprise, les conditions de travail flexibles et la bonne ambiance au sein de l'entreprise. Quelle est la politique de l'entreprise en matière de fidélisation des employés ? Existe-t-il des opportunités d'avancement professionnel ou de formation continue ?

Philippe D
Date de l'expérience: 2022-12-07

réactivé et qualité

Margot

Comment ça se passe si l'on souhaite travailler avec eux ?

GILLES
Date de l'expérience: 2022-11-07

trés content des services de SMARTPAIE

Deborah

Nous aimerons bien découvrir leur prestations ? Comment avoir leur contact svp ?

Alexandre G
Date de l'expérience: 2022-06-07

fiable, efficace, conseil de proximité

Anne-Marie

Ce n'est ne pas trop coûteux de s'approprier leur service ? Merci d'avance.

Michel R
Date de l'expérience: 2022-03-08

Excellente qualité de service, bonne prise en charge, et gestionnaire paie au top. Je n'ai rien à dire, c'est un vrai soulagement de travailler avec eux.

Sandrine

Je suis contente de savoir que des services sont encore accomplis à la perfection, comment étaient les délais ?

Cabinet ACUITY-EAC
Date de l'expérience: 2022-01-06

Formation SILAE en paramétrage paie et organisation interne.

Erwan

Bonjour. J'ai vraiment essayé de déchiffrer votre commentaire mais j'y arrive pas. Pouvez-vous nous expliquer ce que vous voulez dire ?

Jean-Noël

Est-ce que vous recommandez de participer à cette formation ?

Vin
Date de l'expérience: 2021-12-14

équipes compétentes, proche de ses clients, à l'écoute

Annette

Merci beaucoup pour votre commentaire, on ne peut que leur faire confiance après ça ! Quel service vous ont-ils apporté ?

C...
Date de l'expérience: 2021-10-04

Très bien

S.
Date de l'expérience: 2021-09-21

Question aux employés:
trés bien, trés bonne ambiance, grande autonomie sur les dossiers, relation de confiance avec la supérieur qui est trés compréhensive

Date de l'expérience: 2021-06-01

Trés bien

Date de l'expérience: 2021-06-01
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Le travail dans SMARTPAIE est: Très bon.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici 3-5 ans.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles

Anonymous
Date de l'expérience: 2021-05-10

Je confirme ne garde pas son personnel.
Aucun salarié n'est là depuis le début.

ANONYMOUS
Date de l'expérience: 2021-05-10

Je confirme que les salariés ne restent pas.
Par rapport à la date de création d la société quelle est la date d'ancienneté des salariés?

Date de l'expérience: 2021-02-10

Trés trés bien

anonymous
Date de l'expérience: 2020-11-05

Bonjour,

N'y aller pas, ne garde pas son personnel.

Faux. La bienveillance et la solidarité sont très présentes

Anonymous

Aucun employé n'est resté depuis le début.

quelle société peut prétendre avoir ses salariés depuis leur création?

Waraba
Date de l'expérience: 2020-06-23

Question aux employés:
Culture d’entreprise, conditions de travail

trés bien

Combien de temps avez-vous attendu le premier appel des RH après l'envoi de la candidature en tant que gestionnaire paie?

Alexandra

J’évalue le patron de SMARTPAIE à 10. Le rythme de travail chez SMARTPAIE? Je dois admettre qu’il est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de SMARTPAIE, je donnerais 10 Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez SMARTPAIE sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Je recommande SMARTPAIE à toutes les personnes qui souhaitent se développer et qui ont la volonté de travailler.5

valerie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SMARTPAIE sur le poste de gestionnaire paie?

thibault

Oui, cool SMARTPAIE et travail très intéressant sur gestionnaire paie.

valerie

Merci bien pour cette information très utile.

Salut! Je dois changer mon travail actuel. Est-ce que qqn de vous peut me recommander SMARTPAIE? Quelles conditions propose cette entreprise?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

SMARTPAIE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

SMARTPAIE recrute récemment pour des postes :

Assistante polyvalente (CDI) H/F, Recrutement gestionnaire de paie

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SMARTPAIE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

SMARTPAIE Questions fréquentes